Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bug de la messagerie
guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Bug de la messagerie posté le [31/01/2019] à 18:02

Bonjour à tous et à toutes.

D'après ma messagerie j'ai reçu un message d'un arpenteur le 28/01 (2019 bien sûr) or lorsque je vais sur la conversation que j'ai avec cet arpenteur le message n'apparaît pas. Le dernier qui apparaît daté du 27 et est de moi. Quelqu'un saurait il comment régler ce problème ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Bug de la messagerie posté le [31/01/2019] à 18:28

Tu as déjà lancer une conversation avec cette arpenteur ou est ce le premier message qui n'apparaît pas?


Il y a déjà eu un problème avec la messagerie à cause d'une messagerie pleine, donc vérifie que ce n'est pas le cas pour toi en supprimant d'ancien message.


Et j'ai remarquer aussi que l'on pouvait avoir reçu un message sur le forum lotus noir, récemment je me suis connecter sur le site lotus noir pour la première fois et j'avais reçu un message datant de plusieurs mois concernant le forum yugioh. Donc essaie de te connecter au forum lotus noir afin de voir si il n'y a pas un message à ton attention.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Bug de la messagerie posté le [31/01/2019] à 19:00

Je crois qu'il y a un bug de la messagerie, car un arpenteur m'a envoyé un message, et je le reçois 3h après, et ça marque l'heure de son envois. De plus parfois j'envoie des messages, l'arpenteur me répond, mais je ne peux pas voir son message, alors que ma messagerie est pas pleine


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Bug de la messagerie posté le [31/01/2019] à 19:21

Je vais faire remonter ce problème à Julien qui vérifiera à ça.


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Bug de la messagerie posté le [31/01/2019] à 19:39

Après vérification ma boîte de réception n'est pleine qu'à 16%. Et c'est une conversation d'une dizaine de messages dont seul le tout dernier n'apparaît pas.


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Bug de la messagerie posté le [01/02/2019] à 14:00

Il y a un bug connu sur les caractères spéciaux qui ne passent pas lorsqu'on poste un message privé. J'avais tenté une correction, mais ça n'a pas tout résolu, et je n'ai pas eu le temps de me repencher dessus. Il suffit pour l'instant de reposter le message en virant d'éventuels caractères spéciaux ou des smileys copiés collés, etc.


Commence par finir ce que tu as commencé

alexmuzo
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Bug de la messagerie posté le [11/03/2019] à 07:10

Citation de julien Le [01/02/2019] à 14:00

Il y a un bug connu sur les caractères spéciaux qui ne passent pas lorsqu'on poste un message privé. J'avais tenté une correction, mais ça n'a pas tout résolu, et je n'ai pas eu le temps de me repencher dessus. Il suffit pour l'instant de reposter le message en virant d'éventuels caractères spéciaux ou des smileys copiés collés, etc.


Ce bug est toujours d'actualité. J'ai le même problème en ce moment. Est ce qu'il y a une manip à faire ?


boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Bug de la messagerie posté le [11/03/2019] à 15:20

Salut j'ai eu ce même problème et effectivement cela provient de caractère spéciaux ou même de certains émoticône de son téléphone si on se connecte avec. Pour le coup tu pourra pas voir le message , demande juste à l'arpenteur de te renvoyer le message sur une nouvelle conversation et sa devrait passer normalement.


Pages : 1