Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Bannissement
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck Bannissement posté le [01/02/2019] à 14:10

Bonjour à tous !

Voici Mon deck Bannissement

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck : Visage Nécro, Gren Maju da Eiza, Mangeur de Millions


Fonctionnement du deck : Bannir le plus de cartes possible pour augmenter l'attaque de Gren Maju, les ramener pour augmenter l'attaque de Visage Nécro et ainsi de suite. Pour aider, pas mal de moteurs de pioche et de quoi temporiser niveau défense.


Mon budget : Une cinquantaine d'euros


Merci d'avance pour vos réponses ! 🙂


Ma chaîne Youtube !

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck Bannissement posté le [20/03/2019] à 15:43

Je me permets un petit up après avoir beaucoup remodelé le deck, j'ai changé pas mal de choses après avoir vu des deck profiles et j'ai décidé d'ajouter un axe Tempête Inferno.


Je me demande cependant quel est le meilleur choix entre Golem de Lave et Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées pour infliger les 3000 points de dommages. J'aime beaucoup le Golem parce qu'il vire deux monstres adverses et il a un côté burn mais le fait qu'il limite les invocations au premier tour me dérange un peu… De ce côté là, Dogoran m'a l'air plus simple à invoquer. Lequel me conseilleriez-vous ?


Autre question, cette fois-ci sur un point de ruling. Si j'active l'effet de Tempête Inferno et que l'un des monstres que je bannis est Visage Nécro, est-ce que je continue l'effet de la Tempête et j'active l'effet de Visage Nécro une fois le deck de l'adversaire vidé de ses monstres, ou est-ce que je mets l'effet de la Tempête "en pause" pour le reprendre après avoir banni les cinq cartes du dessus du deck ?


Merci d'avance pour vos réponses !


Ma chaîne Youtube !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Classique] Deck Bannissement posté le [20/03/2019] à 17:41

Tempête Inferno fonctionnait surtout dans les decks jouant Golem Broyeur, mais maintenant qu'il est banni, c'est plus compliqué de s'infliger les 3000 dégâts :/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Classique] Deck Bannissement posté le [20/03/2019] à 18:17

Citation de Nada Le [20/03/2019] à 15:43

Je me permets un petit up après avoir beaucoup remodelé le deck, j'ai changé pas mal de choses après avoir vu des deck profiles et j'ai décidé d'ajouter un axe Tempête Inferno.


Je me demande cependant quel est le meilleur choix entre Golem de Lave et Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées pour infliger les 3000 points de dommages. J'aime beaucoup le Golem parce qu'il vire deux monstres adverses et il a un côté burn mais le fait qu'il limite les invocations au premier tour me dérange un peu… De ce côté là, Dogoran m'a l'air plus simple à invoquer. Lequel me conseilleriez-vous ?

Dogoran pour les raison que tu a dit


Autre question, cette fois-ci sur un point de ruling. Si j'active l'effet de Tempête Inferno et que l'un des monstres que je bannis est Visage Nécro, est-ce que je continue l'effet de la Tempête et j'active l'effet de Visage Nécro une fois le deck de l'adversaire vidé de ses monstres, ou est-ce que je mets l'effet de la Tempête "en pause" pour le reprendre après avoir banni les cinq cartes du dessus du deck ?


Merci d'avance pour vos réponses !


Tu resous dabord la tempete inferno en banissant tout les monstres

Et visage necro se resous apres dans une autre chaine


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Classique] Deck Bannissement posté le [20/03/2019] à 18:55

Citation de Metama Le [20/03/2019] à 17:41

Tempête Inferno fonctionnait surtout dans les decks jouant Golem Broyeur, mais maintenant qu'il est banni, c'est plus compliqué de s'infliger les 3000 dégâts :/


Vu que j'ai Naga Cyber en x3 et Pendulier de combat en x3, qui ont tous les deux 0 ATK, y'a pas moyen de faire un truc potable pour ce combo ?


Dymon > Merci bien, c'est ce que je pensais !


Ma chaîne Youtube !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Classique] Deck Bannissement posté le [20/03/2019] à 19:25

Si mais tu préfères utiliser Naga et Pendulier pour bloquer les Battle Phase adverse plutôt que juste les suicider et gacher ta norm :/.


D'ailleurs, ta norm pourrait servir à jouer la Louve Distante, ton deck comprend pas mal de démons ce qui te permet de bannir très facilement tes Necro Face, et la Louve, si elle est détruite au combat ou par effet adversaire, tu peux récupérer n'importe quel monstre banni.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Classique] Deck Bannissement posté le [20/03/2019] à 20:20

Citation de Metama Le [20/03/2019] à 19:25

Si mais tu préfères utiliser Naga et Pendulier pour bloquer les Battle Phase adverse plutôt que juste les suicider et gacher ta norm :/.


D'ailleurs, ta norm pourrait servir à jouer la Louve Distante, ton deck comprend pas mal de démons ce qui te permet de bannir très facilement tes Necro Face, et la Louve, si elle est détruite au combat ou par effet adversaire, tu peux récupérer n'importe quel monstre banni.


necroface est zombie xD donc louve distante un peut compliqué pour lui, par contre de récupéré en main des cartes bannis c'est ce que je trouve interessant pour cette carte cependent a 2 exemplaire si tu le fait sur visage nécro tu n'a donc plus de visage nécro

et ton adversaire peut te faire raté la condition pour récupéré visage nécro si tu en a bannis 2 avec l'effet de louve, ( genre en bannissant/sacrifiant la louve sans la détruire)


et perso je trouve qu'il faut toujours en gardé un sous la main ( pour recyclé les cartes bannis quand on a un peut trop abusé de pot des désirs xD )


donc mon sarcophage doré sert essentiellement a "sauvegardé" un visage nécro pour pouvoir bannir tranquillement et avoir mon plan remise a 0 au cas ou


tu joue mangeur de milion donc je te conseil de te faire un extra-deck pour pouvoir l'invoqué gratuitement sans mangé ton CA


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Classique] Deck Bannissement posté le [20/03/2019] à 22:59

Normalement, je peux déjà avoir un Pendulier que j'ai spé pendant le tour adverse, mais je vais voir si j'arrive à faire tourner la combo régulièrement pour savoir si je la garde ou pas.


Ouais, ça marche pas pour Necroface mais je garde l'idée pour choper un Gren Maju plus rapidement ou pour en avoir un de rechange, ça peut toujours être utile ! Et oui, je préfère utiliser Sarcophage doré comme une sécurité, le mieux étant de le jouer avant Pot des Désirs.


J'ai pas indiqué l'extra deck dans la decklist mais j'en ai déjà un rempli au pif avec toutes mes cartes d'extra inutiles (j'ai même un Loup Fleuri !).


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Classique] Deck Bannissement posté le [21/03/2019] à 00:32

Rajoute Fissure Dimensionnelle, ça te fera comme un deuxième macro cosmos.

Puis vu que tu joues en classiques: Animal Féérique – Blanche, Charité Gracieuse, Pot de Cupidité, voir Changement de Coeur et/ou Vol à l'Arraché

Retour de la Dimension Différente doit surement avoir sa place dans le deck.

Vu que tu ne joues quasiment pas de spé dans ton deck, Oppression Royale et Espace de Négation. Surtout que si tu as fissure dimensionnelle ou macro cosmos, ça va être plus difficile pour ton adversaire de se débarrasser d'espace de négation.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck Bannissement posté le [21/03/2019] à 07:15

Je note pour la Fissure dimensionnelle, je vais essayer de la caser.

Par contre, au moment où j'ai créé le topic, j'avais prévu de jouer en classique mais depuis, je me suis dit que je pourrais jouer en avancé, c'est juste le titre du topic qui ne s'est pas actualisé… Cela dit, je garde en tête Retour de la dimension différente et Oppression royale pour jouer avec des amis. Merci quand même, mais c'est vrai que le bug des titres induit en erreur…


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2