Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Shiranui
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shiranui posté le [08/02/2019] à 21:08

Bonsoir à tous, après plusieurs teste j'ai trouver que mon deck était fort, cependant j'étais beaucoup bloqué au niveau de l'extra deck car avec le nouveau support shiranui, on ne peux spe que des zombies…


Voici mon nouveau deck, que pensez-vous de celui-ci ?


Me me suis concentré sur un extra deck presque full zombie


Najox
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shiranui posté le [08/02/2019] à 21:21

Justement en tant que joueur Shiranui aussi j'aimerais revenir vite fais sur un point Liketrain tu a dit que Style de la solennité n'est pas utile mais c'est pas forcément vrai c'est une carte qui peut s'avérer très utile en x1 uniquement sa permet de se relancer si on se fais planter un combo (cette carte m'a sauvé plus d'une fois X) ) après les decks c'est comme les gouts et les couleurs on a pas tous la même vision des choses.


Sinon Alex tu peux aussi mixer Shiranui avec Zombie world (c'est la version que je joue et c'est plutôt efficace) les deux decks ont une très bonne synergie ensemble.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shiranui posté le [08/02/2019] à 21:26

Regarde bien le deck je l'ai modifier j'ai mis le structure deck zombie avec


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shiranui posté le [08/02/2019] à 21:53

Salut !

Alors je suis passé vite fait pour voir, et je peux déjà te conseiller quelques trucs pour le booster

Rivalité des seigneurs de guerre x2 ou 3,tres très fort avec zombie world, ton adversaire ne pourras avoir qu'un seul monstre, sauf si il joue zombie

Après je te conseille de mettre des ash et belle main deck, tout simplement car sa sert contre à peut près tous les decks, puis sa permet de forcer l'activation de balerdroch (genre tu ash, puis ban après)

Après si tu veux plus d'information demande moi^^

Je me débrouille sur zombie world (mon deck secondaire après altergeist)

En espérant avoir aidé 😉


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shiranui posté le [08/02/2019] à 22:55

Pour l'extra c'est normal, à par un Magicien Akashique, sorcière d'invocation et les knightmare licorne et phoenix il faut mettre que des zombis.


Mélanger Shiranui et Monde Zombie honnêtement je trouve ça compliqué. On peut y arriver mais en supprimant vraiment beaucoup de cartes et en ne gardant que l'épée spectre 'ancienne génération' en 1/2 exemplaire(s).


Et le problème du deck ici c'est les 46 cartes au compteur ^^', c'est 4-5 de trop.

Surtout que comme précisé plus haut :


Alors je suis passé vite fait pour voir, et je peux déjà te conseiller quelques trucs pour le booster

Rivalité des seigneurs de guerre x2 ou 3,tres très fort avec zombie world, ton adversaire ne pourras avoir qu'un seul monstre, sauf si il joue zombie


"Monde zombie" ça se joue un peu 'lock' dans le sens où on va bloquer un maximum l'adversaire, ça demande beaucoup de cartes de contrôle et beaucoup de ressources pour renouveler le terrain si il se fait détruire.


tu a dit que Style de la solennité n'est pas utile mais c'est pas forcément vrai c'est une carte qui peut s'avérer très utile en x1


Style de la Solennité Shiranui est vraiment mauvaise, Style de Samsara Shiranui est mieux pour l'effet le plus intéressant. Pour l'autre … :/ bah de tête je connais pas beaucoup de cartes qui annule des invocs comme ça excepté les pièges contre solemne. Mais vu qu'ils envoient au cimetière … bah c'est pas si grave.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shiranui posté le [09/02/2019] à 18:07

Rivalité c'est pas mal en effet, mais bon ça me fait trop de cartes, je doit diminuer d'autre, peut-etre 2 mezuki au lieu de 3 et 1 seul vampire au lieu de 2 à teste


Pages : 1 2