Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck [Avancé/Tournoi] Orcust Thief
Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé/Tournoi] Orcust Thief posté le [02/02/2019] à 17:47

Voici Mon deck [Avancé/Tournoi] Orcust Thief

Format : Avancé

Archétype : Orcust – Voleurs de Temps


Cartes importantes et thème du deck :

• En Main Deck :

Orcust Horreur de la Harpe

Remonteur des Voleurs de Temps


• En Extra Deck :

Dragon Bombe Topologique

Longirsu, l'Orchestrateur Orcust

Refaiseur des Voleurs de Temps


Fonctionnement du deck : C'est assez simple, les Orcust permettent de sortir le combo Topologic + Longirsu et les Time Thief viennent ajouter un peu de stabilité en attendant avec des options d'Extra Deck.


Mon budget : Très faible, à vrai dire j'ai déjà la grande majorité des cartes. Il ne me manque que Exciton, Hope Lightning et les Knightmares en Extra Deck et Droll & Lock Bird.


Mes questions : Je n'ai pas encore pu le tester, les cartes sont entrain d'arriver après un achat Card Market (que des communes, le deck Orcust et le Voleurs de Temps c'est le deck budget). Que pensez-vous de la deck list ? Des choses à rajouter / enlever ? Avec la restriction de Dark Grepher, le ban de Soul Charge et Topologic Gumblar Dragon, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de mixer le deck. J'avais pensé à Danger! mais l'archétype est encore trop cher et il sera sûrement victime d'une ban tôt ou tard voir d'un fix, vu qu'il rentre dans la composition de quasiment tout et n'importe quoi…


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé/Tournoi] Orcust Thief posté le [02/02/2019] à 18:42

J'avais pensé à Danger! mais l'archétype est encore trop cher et il sera sûrement victime d'une ban tôt ou tard voir d'un fix, vu qu'il rentre dans la composition de quasiment tout et n'importe quoi…


Surtout les FTK.


Beaucoup de cartes en x1 et 2.

Je comprends Denko Sekka mais je ne suis pas sûre qu'elle serve : seulement 2 cartes pour l'obtenir en main, pas 'très' gênante vu qu'il suffit de bait la destruction du terrain par bombe topologic, et ensuite on a accès à ses magies/pièges.


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck [Avancé/Tournoi] Orcust Thief posté le [02/02/2019] à 18:45

En règle générale je la garde pour faire un dernier assaut, je ne la sors pas à chaque duel mais vu le nombre de parties qu'elle m'a permis de voler, je suis assez fière de la laisser en 1 exemplaire. Dans l'ancienne version [Post Savage Strike] je la plaçais x2.


Pages : 1