Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck cyberse salamangrande
Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 19:06

Citation de henrishy Le [08/02/2019] à 17:39

C'est pour ça que je dis qu'elle est bien et fun, pas excellente encore, avec l'arrivé du Fennec là elle sera vraiment worth


Oui car le fennec quand il est utilisé pour un link minimum 2 on peux add une magie normal salamangreat (comme la fusion de feu)


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 19:14

4 : en fait le terrain c'est juste pour économiser des ressources, mais des fois t'en as pas besoin/tu ne veux pas, le terrain tu peux carrément jouer sans c'est pas la carte qui rend le deck jouable

9 : non 35€ les playset de Lancea, Droll et Crow xD Juste Droll qui coûte environ 10e/u, le reste est quasi gratuit

De toute façon tu as de la place en Extra dans ce deck, autant l'utiliser pour de bons truc ^^


Henrishy => Fennec est mauvais je trouve, il risque de ne rien changer hein :/ Pourquoi est-il mauvais : il prend ta norm alors que tu ne veux pas le norm (tu veux plutôt norm Foxy, Jaguar, Falco ou Spinny), son effet de tuto n'intervient QUE si c'est pour une link2 ou plus donc c'est même pas worth de le norm en fait. C'est une brick, tu l'open t1 ou t2, il ne te sert à rien à part à se faire discard… bref, je ne vois aucune raison de le jouer… autant jouer 3 fusion of fire en fait.. rajouter à ça le fait que, bah, si tu as déjà ta fusion of fire ou qu'elle est déjà au gy, Fennec est une carte morte, ce n'est plus qu'une free spé comme le deck en a une dizaine d'autres meilleurs…


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 21:10

4 : elle aide bien quand même lol mais oui ce n'est pas la carte absolu ^^

9 : ok j'ai cru que c'était plus lol Enfin phantazmay est quand même a 50 € piece mais elle est plus pour du side elle lol =)


Sinon oui il y a de la place et heureusement ^^


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [18/03/2019] à 09:39

Bonjour,


Petite mis a jour du deck.


J'aimerai avoir votre avis sur cette deck liste sachant que je joue en tournois local est que c'est un "budget limite". Je sais que certaines cartes sont plus utile tel que Danger!? Jackalope? ou Phantazmay Dragon Fantastique.


Mais ne les possédants pas et ne voulant pas trop ré investir je cherche des solutions plus alternative.


Actuellement il me manque encore un veiller mais sinon je possède tout le reste. Donc je voulais avoir des avis de chacun afin de peaufiner un peu ça ^^


Une question également sur : Dragon Chargeborrelle.


Ce week end j'ai vue un joueur attaqué un Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et en prendre le contrôle. C'est possible alors que le chaos max ne peux pas être ciblé ? Car a première vue l'effet de chargeborelle ne cible pas en faite….


Merci pour votre aide =)


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [18/03/2019] à 10:27

Lis bien la carte de Borreload… Vous pouvez CIBLER… Ça veut bien dire ce que ça veut dire…


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [18/03/2019] à 10:46

Citation de BouNaY Le [18/03/2019] à 10:27

Lis bien la carte de Borreload… Vous pouvez CIBLER… Ça veut bien dire ce que ça veut dire…


Je li bien et le second effet ne parle pas de cibler ^^" Uniquement le premier. La est la différence justement….


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [18/03/2019] à 11:40

Citation de Kaminari Le [18/03/2019] à 10:46


Citation de BouNaY Le [18/03/2019] à 10:27

Lis bien la carte de Borreload… Vous pouvez CIBLER… Ça veut bien dire ce que ça veut dire…


Je li bien et le second effet ne parle pas de cibler ^^" Uniquement le premier. La est la différence justement….


Du coup, il suffit de prendre la réponse de BouNaY à l'envers ^^

La règle est effectivement on ne peut plus simple : si l'effet n'utilise pas explicitement le verbe cibler alors il ne cible pas (il n'y a que pour les trèèès anciennes cartes que ça n'est pas vrai). De ce fait, prendre le contrôle d'un Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus avec Dragon Chargeborrelle est tout à fait possible.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [18/03/2019] à 13:53

Citation de Ryokai08 Le [18/03/2019] à 11:40


Citation de Kaminari Le [18/03/2019] à 10:46


Citation de BouNaY Le [18/03/2019] à 10:27

Lis bien la carte de Borreload… Vous pouvez CIBLER… Ça veut bien dire ce que ça veut dire…


Je li bien et le second effet ne parle pas de cibler ^^" Uniquement le premier. La est la différence justement….


Du coup, il suffit de prendre la réponse de BouNaY à l'envers ^^

La règle est effectivement on ne peut plus simple : si l'effet n'utilise pas explicitement le verbe cibler alors il ne cible pas (il n'y a que pour les trèèès anciennes cartes que ça n'est pas vrai). De ce fait, prendre le contrôle d'un Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus avec Dragon Chargeborrelle est tout à fait possible.


Même a l'envers ce n'était pas très précis vue qu'il y avait la nuance justement 😛


Enfin ok merci pour la précision^^ Du coup je sais comment passé plus facilement les gros trucs chiants avec mon deck salamangrande xD


Sinon pour la deck liste. Des avis dessus ? 🙂


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [12/05/2019] à 11:38

Bonjour, je relance le sujet suite a la dernière ban liste mais aussi aux nouvelles extension sortie. Donc j'ai besoin de vos avis avec deux ou trois questions :


-Les nouveaux supports salamangrande apporte réellement quelque chose ? Celui sortie dans néotempetes des ténèbres et ceux a venir ? Personnellement je ne trouve pas réellement mais après je suis loin d'être un joueur pro….


-Suite a la limitation de Dame Débug j'ai décider de mettre 2 Cynet Minage. Est ce la meilleur option ? Car honnêtement la nouvelle magie cynet est forte. Très forte même je trouve pour ce deck….


Pour le reste de la deck liste quelque chose a dire sachant que je possédè cette deck liste actuellement ? Je sais qu'il y a clairement mieux que Réclusia Croisédia mais je n'ai pas le budget pour les monstres dangers ou encore Phantazmay Dragon Fantastique. Donc ces 3 monstres me servent pour side suivant face a quoi je joue.


Après je suis toujours preneur de conseille^^ notamment sur l'extra deck qui est varier et diverse celons les joueurs salamangreat.


Voilà. Merci d'avance pour votre aide !


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [12/05/2019] à 14:08

Dans mon extra en xyz rang 4 je joue le Dragon Pare feu eXceed qui te permet d'avoir un petit boost d'attaque de par son effet qui lui fait gagner 500 atk par pointeur link du monstre auquel il est lié…


Pages : 1 2 3 4 5