Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gardien de la porte MRD FR
GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Gardien de la porte MRD FR posté le [06/02/2019] à 14:53

Bonjour,


J'aimerais savoir à quel prix je peux vendre cette carte ?

le reste est nickel mais bon…

Merci !


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Gardien de la porte MRD FR posté le [06/02/2019] à 15:42

https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Cartes/Metal-Raiders/Gardien-de-la-Porte

Le premier prix en FR est de 70€ en Excellent. Ce qui n'est pas ton cas.

Maximum 7€ je dirais.


GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Gardien de la porte MRD FR posté le [06/02/2019] à 15:58

Ok merci pour ton retour, j'aimerais en avoir d'autre si possible svp ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Gardien de la porte MRD FR posté le [06/02/2019] à 16:14

Elle est dans le plus mauvais état possible vu qu'elle est pliée (de ce qu'on voit sur la photo évidemment). Malgré tout, ça reste une première édition fr. Et vu que le meilleur prix est à 70 euros pour un état excellent première édition, tu peux mettre ce que tu veux avec un prix inférieur. Perso je te conseille de taper dans les 15/25 euros. ça peut partir à ce prix là vu que dans tous les cas ce sera pour de la collection. Après tu fais comme tu veux évidemment.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Gardien de la porte MRD FR posté le [06/02/2019] à 18:04

La pliure est vraiment dommage, t'aurais pu en tirer une cinquantaine d'euros facile sans ça je pense x). Comme dit Néo, le prix de départ est de 70€, tu peux la vendre concrètement au prix que tu veux.


Si tu veux te faire une idée purement mathématique, pour 70€ en Excellent, alors chaque palier vaut 14€ donc avec l'état de ta carte qui serait en "played" ou "poor", entre 14€ et 28€ est le max que tu peux en tirer, sauf si certains ne sont pas très regardant de la qualité de la carte et la veulent juste dans la collection, auquel cas tu pourras leur extorquer un peu plus mais tu mettras aussi plus de temps à vendre la carte x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Gardien de la porte MRD FR posté le [06/02/2019] à 22:52

Super, merci pour vos réponses et tout particulièrement Metama pour la précision 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Gardien de la porte MRD FR posté le [07/02/2019] à 10:07

De rien. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.


Pages : 1