Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstres link
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Monstres link posté le [08/02/2019] à 13:07


C'est bête pour les joueurs effectivement mais commercialement c'est une bonne idée qu'ils ont eux, tu veux continuer à jouer de manière compétitif et bien tu dois acheter les nouveaux monstre de l'extra deck, je ne suis pas non plus fan de ce principe, pour moi que le jeu évolue c'est bien mais qu'utiliser un type d'invocation devienne une obligation là je ne suis pas d'accord.


Pas d'accord, ça a quand même permit un nerf des pendules et baissé légèrement le niveau des synchros, xyz.

Le problème vient du fait que les links sont trop fortes maintenant. Certaines cartes sont carrément des staples, et comme elles sont dans l'extra deck elles sont disponibles tout le temps :/


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstres link posté le [08/02/2019] à 13:42

Citation de Iliketrain Le [08/02/2019] à 13:07



C'est bête pour les joueurs effectivement mais commercialement c'est une bonne idée qu'ils ont eux, tu veux continuer à jouer de manière compétitif et bien tu dois acheter les nouveaux monstre de l'extra deck, je ne suis pas non plus fan de ce principe, pour moi que le jeu évolue c'est bien mais qu'utiliser un type d'invocation devienne une obligation là je ne suis pas d'accord.


Pas d'accord, ça a quand même permit un nerf des pendules et baissé légèrement le niveau des synchros, xyz.

Le problème vient du fait que les links sont trop fortes maintenant. Certaines cartes sont carrément des staples, et comme elles sont dans l'extra deck elles sont disponibles tout le temps :/


Pas d'accord avec le fait que les monstres lien sont indispensable pour continuer à avoir la fluidité de jeu que l'on avait avant?


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Monstres link posté le [08/02/2019] à 17:03

Y a du bon et du moins bon.

C'est vrai que les link sont fortes et permettent de nouvelles choses, mais ralentir le jeu alors qu'il n'a fait que accélérer. Autant ban les fusions, les synchro et les xyz


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Monstres link posté le [08/02/2019] à 23:14

Citation de Jean-Daniel Le [08/02/2019] à 13:42


Pas d'accord avec le fait que les monstres lien sont indispensable pour continuer à avoir la fluidité de jeu que l'on avait avant?


Ha si si si. Ils sont essentiels, mais si certains n'étaient abusés, où si ils avaient un peu mieux respecté les archétypes, on aurait pu revoir de vieux archétypes qui auraient eux leur 'lien' spécifique.


Mais au lieu de ça on a des Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée utilisés dans tout et n'importe quoi :'I


Par contre ralentir ou accéléré n'est qu'une question de goût, perso si les links ralentissaient vraiment le jeu je trouverais ça bien, mais ce n'est pas le cas :O !

(surtout à cause des effets de ces-dites links, la mécanique devait effectivement ralentir le jeu à la base, mais c'est pas avec isold ou sorceress que le jeu ralenti)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstres link posté le [08/02/2019] à 23:21

Le jeu c'est ralenti sauf si tu joues des link, ce qui oblige l'achat des links car sinon d'ancien archétype perdent beaucoup en puissance.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Monstres link posté le [08/02/2019] à 23:27

…ce qui oblige l'achat des links car sinon d'ancien archétype perdent beaucoup en puissance.


Je pensais à des archétypes très très vieux du coup ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstres link posté le [09/02/2019] à 00:32

Je pense que tout les archétypes qui utilise l'extra deck avant l'arrivé des links rentre dans ce cas là, karakuri geargia, burning abyss, shaddoll. Avant une nouvelle invocation de l'extra deck pouvait augmenter la puissance du deck mais n'était pas indispensable, tu pouvais utiliser un extra deck complet de synchro, de xyz, maintenant tu as l'obligation d'utiliser des links sinon ce sera une invocation de l'extra par tour.


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Monstres link posté le [09/02/2019] à 01:01

Ayant vu les link dispo dans soulburning ( si je me trompe pas de nom) je vais attendre la sortie du deck, voulant utiliser mon deck boxeur qui sont tous feu la petite chimère et ses potes seront parfaits pour mes indomptables


Pages : 1 2