Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
decks proposé sur le site
samouraideeperkyo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 17:34

sur le deck que j'ai vu, concernant celui du magicien sombre, quand on regarde la liste des cartes monstres, soit 18, on trouve deux zombies, deux un synchro, mais aucune carte monstre de type dragon, et pour la fusion de la magicienne des ténébre ebon je sais plus quoi en anglais il lui faut la magicienne des ténèbres et un monstre de type dragon, quand on regarde l'extra deck et les cartes monstres sélectionnées pour la construction du deck, on s'aperçoit que les seuls monstres de type dragon disponible sont ceux offert en carte fusion, mais aucun apport en monstres dragon type, sur le deck, afin de faciliter la fusion. premièrement c'est une erreur, je doute que se soit possible avec 45 cartes au total sur le deck de pouvoir invoquer les monstres que tu souhaite avec facilité. je suis joueur de yu gi oh, et collectionneur de cartes, je peux t'assurer que ton deck est pas fonctionnel. il ya trois type de difficultés de deck quand tu construis un deck. le niveau 1 à 3, 1 correspond à facile d'utilisation 3 complexe, cependant une règle est obligatoire, respecter la rapidité des actions, te retrouver dans 1 tour ou tu ne peux pas invoquer est stupide, et le truc c'est que ce deck possède trop de cartes, bcp trop de cartes et ce même si la limite est de 60 cartes max, je t'assure que ce deck va te piéger, en l'état de sa construction tel que je l'ai trouvé sur ce site, mm le plus pourrie de mes decks, te colle une raclée

je vous conseil de ne pas publier des decks sur votre site, avant d'avoir été tester en duel en tournoi, c'est là, qu'on peut se rendre compte de sa réelle valeur et des changements quand il y a besoin d'en faire, en conséquence de quoi, étant amateur de tournoi, mm si je suis agé de 37 ans, je te déconseille son utilisation. avec une limite de 40 cartes, tu accélère aussitot sa rapidité, tu as plus de chance de tirer la bonne carte au bon moment, et puis ya aussi trop de magie, trop de pièges, bref, trop de carte à 1 exemplaire, pas assez de carte en double ou en triple, bref, ce deck est juste très mal construit, et pas valide pour une vraie expérience en tournoi, et qd on fait les tournois, en un coup d'oeil, on voit de suite sa valeur18 monstres, c'est trop et pas un seul dragon, invoquer la magicienne d'ébène deviendra vite très difficile, et ça en plus tu devras donc sacrifier ton magicien sombre d'ébène pour l'invoquer ce qui est stupide, tu sacrifie de la puissance brute, pour une puissance brute, c'est juste pas logique, tu dois plus essayer de l'invoquer pour du soutien, pas en sacrifiant une très puissante carte qui, est plus utile que ta magicienne


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 17:37

Tu parle de quel deck ?

Sinon n'y a il pas l'œil de timée, dans quel cas pas besoin de monstre dragon ?

J'essaye de comprendre mais je n'ai pas de decklist et je ne peux donc pas répondre correctement.


samouraideeperkyo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 17:47

il ya deux oeil de timée, mais il se perds avec énormément de carte magies, regarde, avec 45 cartes tombée sur l'oeil de timée sera une vraie chance très rare. avec ce que je vois comme carte référencé, sa rapidité n'est mm pas de niveau 1, sa complexité non plus, il est un peu fait n'importe comment monté à la va vite. il est à revoir


écoute, pour faire simple, teste le sur pc, ce deck, tu devrai pouvoir l'enregistrer et le tester en condition réelle, fais le, tu verras vite les failles de ce deck, monté comme il est ce deck n'est rien d'autre que de la frustration purement et simplement


désolé, pas 45 cartes, mais 51cartes, c'est bcp trop


Mon deck Magicien sombre 2018 voilà le deck, il a juste fallut que je comprenne comment faire, dsl, j'viens juste de capter


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 18:09

Euh mais es-tu sur au moins que l'auteur de ce deck va voir ton topic sur son deck ?

Sachant en plus qu'il n'a pas demandé d'aide ?


Enfaite je comprend pas ton topic, tu essayes d'améliorer un deck d'une personne mais sans qu'il n'ait fait de poste pour demander de l'aide ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 18:12

Citation de samouraideeperkyo Le [11/02/2019] à 17:34

je vous conseil de ne pas publier des decks sur votre site, avant d'avoir été tester en duel en tournoi, c'est là, qu'on peut se rendre compte de sa réelle valeur et des changements quand il y a besoin d'en faire


Le sujet vient de pop de nulle part comme ça, sans contexte, mais je rebondis sur cette citation en particulier:


Je pense qu'on est beaucoup à se servir du site non pas pour exposer nos decks au public mais pour theorycraft surtout. Ou même pour chercher de l'aide pour améliorer notre deck, venir poster notre deck une fois qu'on le sait déjà efficace n'a à mes yeux aucun intérêt à part peut-être faire un retour d'expérience et donner des idées de tech trop peux utilisées aux autres joueurs.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

samouraideeperkyo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 18:18

pour construire un deck, première étape, choisir un thème, ensuite, s'en tenir à une limite maximum de 40 cartes, c'est le plus difficile. mais il ya des magiciens en syntoniseurs, il aurait du pencher sur ça, réduire ensuite le nombre de monstres de plus de 5 étoiles sur le deck en question. les réduire à deux sauf le magicien sombre. je ne me souviens pas de sa limite, mais si tu peux en mettre 3, mets en 3, ton deck se base sur cette carte, il est centré dessus. là, faut juste réduire le nombre de monstre, enlevé 1 exemplaire de carte pièges là ou tu en 2 et plus. un deck centré sur le magicien sombre, doit comprendre plus de carte magie que le reste. pas la peine de mettre des pièges, mais les dans le side deck, tu as le droit d'avoir 15 cartes dans un side deck, je te conseille donc de mettre dans ton side la magicienne des ténèbres, et les cartes magies qui tournent autour, alors là comme ça, je pense au livre de magie, que se soit du savoir ou du secret, mets les dans le side, pour une stratégie que tu mets de côté, rajoute un syntoniseur en deux exemplaires, pour compenser ton erreur, et mets dans ton extra deck, d'autres cartes utile utiles de monstres bien chiant, comme le dragon rouge archdémoon, ou le dragon poussières d'étoiles, tu peux même rajouter le monstre synchro qui s'accroche à une carte monstre qui est de 4 étoiles, qui pourrait offrir une stratégie de plus, c'est un monstre de type machine, un vieux monstre mais tjrs bien utiles, pk? à cause du faite qu'il possède la mm capacité que le renoncé donc très efficace, et évidement, ce monstres c'est dans le side si tu peux, parce que le sortir, fait partie d'une stratégie avec le dragon rouge archdémon. et en tournoi, ne montre pas toutes les possibilités de ton deck, des le premier match. qd tu bats ton adversaire, change des cartes avec ton side, pour le prendre au dépourvu, lui va se servir de son side pour parer ce que tu lui a montré, donc dans ton deck, side compris tu dois avoir deux stratégies différentes pour le prendre de cours, et le troisième match, s'il y en a un, retour à la normal, les cartes qui ont été mises au side, revienne dans ton deck, donc rebelotte. d'autant que si, tu as perdu le deuxième match, tu commence au troisième, donc, pour un peu que tu aie gagné le match, en commençant à jouer, ou en ayant le deuxième tour, n'a aucune espèce d'importance. donc au final, tu remporte le duel, surtout si en plus tu gagne le deuxième, il n'y aura pas de troisième. donc la question se pose mm pas en faite. la complexité et la difficulté d'un deck, c'est cela, avec 40 cartes comment faire plusieurs stratégies différentes, et recherché le combo des cartes ce qui fera tjrs toutes la diffé&rence, je te conseil de viser sur des decks de difficulté 3, car tous ceux là, sont des one turn kill. et le deck que je vous parle, en est juste pas un


après faut m'"excuser, je suis sur apple, et je viens juste de m'inscrire sur le site, peut être je fais ce post au mauvais endroit. si c'est le cas, veuillez m'excuser d'avance pour la gène occasionnée, ceci dit, pour mettre 51 cartes dans un deck, le deck n'est juste pas AU POINT, c'est évident


regarde bien ce deckMon deck Magicien sombre 2018 va voir dessus et essaie les différentes mains possible que grace à votre site nous pouvons utiliser pour nous donner un apperçu, essaye au moins dix nouvelles mains, tu tomberas vite sur des mains pas jouable, car évident, que 51 cartes cartes, rendent ton deck peu jouable


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 18:24

Quel est le but de ce topic? Est ce pour donner des conseils en vu que la personne concerné améliore son deck? Dans ce cas ce n'est pas le bonne endroit et l'auteur du deck n'a pas créé un topic afin qu'on l'aide.


Est ce pour dire que les deck poster sur ce site ne sont pas à prendre comme référence? Et bien dans ce cas tu as écrit beaucoup de chose pour dire quelque chose d'aussi simple et qui ne prend pas beaucoup de place, ensuite je ne pense pas qu'ici qui que ce soit aient prétendu que les deck posté était des références.


PS: Utilise l'option d'édition disponible dans chaque message que tu écrit au lieux de créé des double post et plus. Je te conseil aussi de prendre ton temps même si tu es sur tablette ou téléphone portable et de faire en sorte que tes commentaires aient des paragraphes et qu'ils soient espacer, cela améliorera la lisibilité.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 18:31

J'adore ce topic 🙂


samouraideeperkyo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 18:31

c'est juste pour aider la personne, désolé, j'ai posté au bon endroit, et c'est surtout pas pour chercher des ennuies


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
decks proposé sur le site posté le [11/02/2019] à 18:37

Citation de samouraideeperkyo Le [11/02/2019] à 18:31

c'est juste pour aider la personne, désolé, j'ai posté au bonne endroit, et c'est surtout pas pour chercher des ennuies


La personne n'a fait aucune démarche en ce sens, et le bon endroit ce trouve ici http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewforum&f=6.0


La partie du forum concernant le site est fait pour parler du site que ce soit pour donner des idées d'amélioration, des problèmes, etc, mais pas pour donner des conseils dans la construction d'un deck.


Tant que ce membre n'aura pas de son propre chef demander de l'aide en créant son topic, alors nous n'avons pas à nous substituer à lui.


Je prend en compte que tu es nouveau et cela n'est pas un avertissement, seulement une information que je donne et une demande d’éclaircissement qui a été faite sur le but du topic.


Pages : 1 2