Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck petit budget et simple
Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 00:23

Bonsoir tout le monde !


Voilà je créer ce topic pour ma copine qui veut apprendre à jouer à Yu-gi-oh mais qui galère un peu avec les decks que je lui est fait tester.

En faite je voudrais savoir quel deck de bas budget ( 80 euros max ) vous me conseillerez et qui soit facile d'utilisation et qui soit pas trop mal pour jouez dans de simple tournoi sans visé la méta.

Elle à du mal avec les règles Link et Pendule donc pour ce qui est de l'extra, elle aime bien les synchro et xyz plutôt.

Pour faire simple je lui est fait tester Aile Noire mais elle a un peu galérer car beaucoup de texte sur ce deck. Sinon elle a un deck burn mais l'extra deck est très limité. Vous me proposeriez quoi à mettre dans l'extra pour ce type de deck ?

Proposez moi plusieurs deck 🙂


Merci


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 07:45

Le deck de structure salamangrande qui sort jeudi… Tu le prends en 3 exemplaires…


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 09:13

salamangrande qui sort jeudi…


…mais elle a un peu galérer car beaucoup de texte sur ce deck.


Y a pas une carte qui a moins de 5 lignes :I … et c'est du link/fusion/xyz


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 09:28

J'ai ça perso en deck fun : deck Princesses synchro/xyz/link.

Ça offre tout les styles de jeu, les cartes en réserve sont là au cas où le deck n'est pas assez fort.


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 10:28

Salut ! J'ai la même à la maison mdr


Je lui ai fait un Deck Boxer Indomptable, c'est pas si mal.. C'est pas méta du tout bien sûr mais c'est simple à jouer et pas si mauvais.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 11:01

Merci pour vos messages


Salamandre sera un peu compliqué pour elle et ça tourne autour des link donc pour bien apprendre c'est pas top de commencer par les link pour elle.

Je vais voir pour le deck Boxer Indomptable du coup merci 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 13:14

Citation de Luffou03 Le [12/02/2019] à 00:23

Bonsoir tout le monde !


Voilà je créer ce topic pour ma copine qui veut apprendre à jouer à Yu-gi-oh mais qui galère un peu avec les decks que je lui est fait tester.

En faite je voudrais savoir quel deck de bas budget ( 80 euros max ) vous me conseillerez et qui soit facile d'utilisation et qui soit pas trop mal pour jouez dans de simple tournoi sans visé la méta.

Elle à du mal avec les règles Link et Pendule donc pour ce qui est de l'extra, elle aime bien les synchro et xyz plutôt.

Pour faire simple je lui est fait tester Aile Noire mais elle a un peu galérer car beaucoup de texte sur ce deck. Sinon elle a un deck burn mais l'extra deck est très limité. Vous me proposeriez quoi à mettre dans l'extra pour ce type de deck ?

Proposez moi plusieurs deck 🙂


Merci


Sinon que penses tu du deck chevalier fantôme ? çà tourne essentiellement autour des xyz


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 14:33

pourquoi pas un deck magicien sombre?

ou un deck kaiju? (qui existe en plein de déclinaisons)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 14:48

Citation de Iliketrain Le [12/02/2019] à 09:28

J'ai ça perso en deck fun : deck Princesses synchro/xyz/link.

Ça offre tout les styles de jeu, les cartes en réserve sont là au cas où le deck n'est pas assez fort.


Sa copine aimerait quand même faire des petits tournois (ou même simplement jouer en boutique), donc ça exclue les decks au format classique.

Magicien sombre semble en effet un très bon choix: beaucoup de cartes x3 aux effets pas compliqués, et côté extra c'est des xyz et des fusions (pas de synchro par contre).

Mais je conseillerai quand même à ta copine de se familiariser avec les règles link/pendule, pour pouvoir jouer contre des joueurs qui utilisent ces decks. D'autant plus que même si ça peut effrayer au premier abord, ce n'est finalement pas si compliquer que ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 15:30

Sinon t'as trickstar, c'est assez simple à prendre en main, pas trop cher… Par contre c'est vite répétitif…


Pages : 1 2