Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck petit budget et simple
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 15:30

Sinon t'as trickstar, c'est assez simple à prendre en main, pas trop cher… Par contre c'est vite répétitif…


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 15:59

Salut ,


Avec 80€ si tu investie bien bein tu peux avoir pas mal de deck fun et si tu est bilingue tu economise encore plus!!


Après demande lui quel genre de deck elle veux car elle s'amusera beaucoup plus sil'archetype et les artwork ( c'est très important quand une personne commence !!) lui correspond.

Si elle aime bien les peluches et aussi frankenstein bein ta les peluchimals par exemple ^^


Mais perso les deck qui n'ont pas besoin d'extra sont monde zombie , l'antre des ténèbres et monarque.


GROM

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 18:42

Merci à tous pour vos réponses en tout cas 🙂


Et bien du coup je pense plus m'orienter vers un deck magicien sombre car elle adore l'archétype.

Après je vais plus la familiarisé avec l'extra deck Xyz et fusion du coup pour commencer car je lui est dit que les link dans un deck méta ou semi-compétitif sont très importantes.

Pour ce qui est des pendules j'ai un deck magicien pendule mais j'avoue que c'est bien plus complexe que le reste si on y joue pas souvent avec.


Je lui est fait un deck peluchimal que j'ai payer une petite fortune et elle me dit que c'est galère alors que moi je l'ai trouvé facile dès la première utilisation lol


Elle est bilingue ( contrairement à moi ) donc les cartes anglaises ne devraient pas lui poser de problème.


En tout cas merci tout le monde je vais build un deck magicien sombre sur ygopro pour lui faire tester 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [12/02/2019] à 19:56

T'as monde ténébreux qui génère bcp de C.A (card avantage) avec grapha qui devrait avoir 46 casiers judiciaires a lui seul tellement il vandalise l'adversaire!

destruction en boucle, réinvocation illimitée depuis le cimetière, vol de cartes adverses…


Deck qui en plus coute rien genre pour le mien la carte la plus chère a été pot des désirs a genre 3€ donc pour facile 25€ t'a un très bon DW qui défausse toute la main adverse 😛


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [13/02/2019] à 01:14

Citation de Luffou03 Le [12/02/2019] à 18:42

Pour ce qui est des pendules j'ai un deck magicien pendule mais j'avoue que c'est bien plus complexe que le reste si on y joue pas souvent avec.


Pour revenir sur pendule, c'est vraiment pas la peine d'essayer un deck pendule. ou alors un vraiment simple, genre dinobrume (je crois qu'il n'y a pas plus simple comme deck pendule, en plus il peut être vraiment pas mauvais).


Mais beaucoup de gens jouent à yugioh sans avoir jamais touché aux pendules. C'est bien de connaitre les règles spécifiques à ces cartes, mais de là à apprendre à jouer magicien pendule (qui je pense est l'un des decks les plus difficiles à jouer qui ne soit jamais sorti, avec D/D) c'est vraiment pas la peine.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [13/02/2019] à 15:36

Effectivement monde ténébreux à l'air vraiment sympa à jouer.

Je vais me renseigner dessus merci 🙂


Les pendules j'adore joué avec même si j'ai un peu galéré avec les règles mais les tutos yt m'ont aider 🙂

Je suis pas encore au point avec et je galère même mais je me dit que en Europe les decks pendules sont peu joués contrairement au US.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

gadoin
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [14/02/2019] à 00:52

Citation de Luffou03 Le [12/02/2019] à 18:42



Et bien du coup je pense plus m'orienter vers un deck magicien sombre car elle adore l'archétype.



J'ai repris assez récemment et j'ai fait un deck Magicien Sombre et c'est un régal à jouer. Il est assez facile à prendre en main et y'a pas trop d'extra deck à gérer.


Par contre j'ai monté le mien avec des cartes en français uniquement et certaines coûtent vite assez cher! J'ai pris comme base le coffret "Decks du Dragon Légendaires" qui contient la plupart des cartes intéressantes de l'archétype.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [14/02/2019] à 02:44

Citation de Luffou03 Le [13/02/2019] à 15:36

Effectivement monde ténébreux à l'air vraiment sympa à jouer.


Je suis pas encore au point avec et je galère même mais je me dit que en Europe les decks pendules sont peu joués contrairement au US.


Monde ténébreux c'est pas facile que ça, des effets comme celui de Snoww, Chanoinesse du Monde Ténébreux peuvent sembler un peu flou.

Pendule c'est plus trop populaire nul part, Europe et USA ont la même banlist donc on ne voit pas trop de différence (sauf pour les exclues JUMP)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [14/02/2019] à 09:57

Perso je peux conseiller deux Deck :


Y a les Toons qui sont vraiment simple à jouer et qui demande pas forcément un extra Deck, seul petit bémol le Royaume Toon qui coûte assez cher…


Ou bien j'ai fais aussi les Crânes Serviteurs qui demande pas forcément d'extra Deck non plus, mais qui la encore ont une carte assez galère à trouver, Cauchemar du Crâne Serviteur après j'ai trouvé des cartes pour m'en passer (mais pour te dire jusqu'à peu elle était introuvable en française même sur Cardmarket et j'en ai trouvé un par chance sur eBay à 7€ …une commune à ce prix là ça fait pleurer mdr)


Mais bon on est pas sur du très compétitif avec ces deux Deck là mdr


😉😉

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck petit budget et simple posté le [14/02/2019] à 16:34

Bah en faite j'ai cette avantages à avoir énormément de cartes magiciens donc cela m'arrangerait bien comme ça y ne me reste plus qu'à acheter les doublons en faites.


Le deck toon je me le ferai un jour car ça reste Pegasus et j'en suis fan mais voilà ce deck n'est même pas semi-compétitif donc si elle ne s'amuse même pas un minimum avec son jeu, elle risque de désespéré 😉


Crâne serviteur c'est plus l'aspect physique et l'archétype des cartes qui ne l'intéresse pas 🙂


Les seuls vidéos pendules que je trouve sont au US mais j'avoue qu'il y en a très peu.


Merci en tout cas pour vos conseils !


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1 2