Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 110 111 112 ... 126 127
Présentations
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentations posté le [26/05/2016] à 23:50

Suffit d'aller sur amazon china ou japan pour devenir zinzin. x)

Et on ne peut pas commander bien sûr 8DDD


Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Présentations posté le [27/05/2016] à 00:20

https://www.amazon.fr/Card-Yu-Gi-Oh-OCG-structure-deck/dp/B01C6LTJ0M/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1464300957&sr=8-10&keywords=pegasus+yu-gi-oh


Vendeur Avares disais tu ? 😆


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Présentations posté le [26/06/2016] à 12:19

J'en profite pour dire Bienvenu à tout ceux ayant écris sur ce topic et ceux ayant fait le leur 😀

Vu que je passe en mode coup de vent à chaque fois x)

Des bisous à tous ! amusez vous bien ici !


Lagoria
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Présentations posté le [13/12/2016] à 16:11

Grégory, 18 ans, de Genève.


Je reprends le jeu après 4-5 ans environ, des conseilles ?

Il me reste des cartes de l'époque mais j'ai perdu une grande partie de ma collection.

Bon jeu ! 😀


🙂

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentations posté le [13/12/2016] à 16:20

Bonne navigation sur le site!

Un conseil? N'achètes rien avant mars car en février on a un T0 qui arrive, donc tout ce qui est fort actuellement deviendra nul et sera moins cher x)


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Présentations posté le [28/01/2017] à 16:43

Coucou! Loirac, petit nouveau!


donc je m'appelle Tommy aka Loirac, (vient de cariole à l'envers et sans le e ^^" ), j'ai 19ans… Et je kiffe pas mal yugioh mais je suis perdu!

En fait, je me suis remis à jouer à la ds avec les yugioh… mais je ne suis plus à jour du tout. Avant, j'étais à fond dedans mais je me suis arrête il y a 6ans: je ne connais donc pas les nouveautés vu que je me suis arrête avec Nightmare Troubadour ( # mon deck staller bien relou qui casse tout !!!! ) .


Je chercher donc à m'y remettre VRAIMENT, faire des competitions et tout…


mais je n ai plus aucune carte et j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils!!


Je suis fan des decks staller, je vous propose même d'aller voir mon deck afin de m'aider à en recréer un similaire… mais au gout du jour!!


merci à toi si tu m'aides et sinon… bon jeu 😀


Ps: mon deck était à base de monstres types magicien blanc pikeru/ princesse du feu / fee dansante/ … avec un support de carte type filet gravitationnel etc pour ne pas DU TOUT aller en battle phase, avec en plus une base autour de "bad reaction to simochi'' donc des cartes qui font perdre les LP à l'adversaire ou m'en font gagner ( avec la princesse du feu c'est cool). En gros je joue et gagne sans jamais passer par la battle phase… Je sais pas si c'est encore possible dans la meta et si oui j'aimerais vraiment que l'on m'aide à le recréer !!!!


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

coolqueval
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Présentations posté le [29/03/2017] à 05:11

Bonsoir, je me présente. Je me nomme cool (coolque pour les intimes) et je joue à yu gi oh depuis toujours aussi loin que je cherche. Mon main deck est prédaplant en tag et supralourd en 1vs1 en tant que waifu, il y a bien un monstre que j'apprécie depuis toujours enfin ça parution n'abusons pas xD. J'ai repris yu gi oh online il y a un an et ai stop l'irl car selon moi konami oubli que c'est un jeu de cartes avant tout (carte=papier) donc il est impossible pour certain de s'en prendre à 70e (barrière dimensionnelle). Depuis ma reprise je traine sur le discord fr de Devpro: https://discord.gg/mc46XYm pour ceux qui y joue. Depuis ma reprise sinon, j'ai repris goût malgré les changements à yu gi oh qui reste ma passion number one comme disent les jeunes.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Présentations posté le [29/03/2017] à 07:19

Ah bah bravo 😮

On continue ?


Qui est le realisateur des deux premiers films HP ?


1/ Christophe Collomb

2/ Uwe Boll

3/ Steven Spielberg


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentations posté le [29/03/2017] à 07:23

Citation de coolqueval Le [29/03/2017] à 05:11

Bonsoir, je me présente. Je me nomme cool (coolque pour les intimes) et je joue à yu gi oh depuis toujours aussi loin que je cherche. Mon main deck est prédaplant en tag et supralourd en 1vs1 en tant que waifu, il y a bien un monstre que j'apprécie depuis toujours enfin ça parution n'abusons pas xD. J'ai repris yu gi oh online il y a un an et ai stop l'irl car selon moi konami oubli que c'est un jeu de cartes avant tout (carte=papier) donc il est impossible pour certain de s'en prendre à 70e (barrière dimensionnelle). Depuis ma reprise je traine sur le discord fr de Devpro: https://discord.gg/mc46XYm pour ceux qui y joue. Depuis ma reprise sinon, j'ai repris goût malgré les changements à yu gi oh qui reste ma passion number one comme disent les jeunes.


Bienvenu. 🙂

Ouais, Konami est tombé bien bas, on le sais.


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Présentations posté le [29/03/2017] à 09:26

N'importe quoi…-_-



Pages : 1 2 ... 110 111 112 ... 126 127