Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 117 118 119 ... 126 127
Présentations
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentations posté le [02/11/2018] à 10:07

Et beh, ça c'est de l'intro xD


Bienvenue à toi sur le forum!


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentations posté le [02/11/2018] à 11:00

Vu le nombre de message, je pense que ça fait un bout de temps qu'il est membre !

Dans le doute bienvenue à toi 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Présentations posté le [06/11/2018] à 19:03

Bonsoir, je me présente :


Tabasc0, principalement joueur f2p pour le fun sur Duel Links je souhaite me remettre aux cartes depuis un moment et pour m'aiguiller, je me renseigne sur ce site depuis un petit bout de temps. x)


Je dois avouer qu'avoir toutes les éditions à disposition ainsi que les différentes decklists m'aident pas mal à ce sujet. Après, c'est mon grand défaut, j'ai tendance à vouloir faire plein de trucs différents en même temps, pleins de decks différents dans ce cas-là.

Heureusement, avec les vieilles cartes retrouvées chez moi, je me suis finalement arrêté à un : les Bêtes Cristallines. Archétype de coeur depuis que je les ai vus durant GX ♥


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentations posté le [06/11/2018] à 19:15

Salut à toi 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Présentations posté le [25/11/2018] à 10:32

Bonjour, je vis en île-de-France(92) et je viens d'arriver sur le forum.

Bonne journée à tous.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Arno42
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [25/11/2018] à 11:03

Bonjour,


Arnaud, 31 ans , je réside dans le 42 ( FIRMINY pour être plus précis )


J'ai connu yu-gi-oh quand j'étais petit en dessin animé. mais je découvre réellement le jeux de carte via des vidéos YouTube et des rediff de live sur lestream.fr


Je n'ai aucune connaissance mais je cherche a apprendre, je regarde un peu tous et j'ai hâte de faire mon 1er deck.


J'espère bien faire des petites compétitions a l'avenir et rencontrer un max de monde 🙂


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentations posté le [29/11/2018] à 09:16

Bienvenue à vous


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentations posté le [29/11/2018] à 15:13

Bienvenue à vous 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Yami Eclipse
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [04/12/2018] à 00:09

Salut à tous moi c'est Eclipse, j'ai 30 ans tout pile.

Je suis d'Ambares près de Bordeaux.


J'ai commencer yugioh à sa sortie ou peu de temps après mais je ne me suis jamais trop intéressé au animé ou encore moins aux tournois etc. Je suis plus un joueur de jeu de société avec pions etc et stratégies.


J'ai longtemps cru que c'était un jeu pour enfant. Je me suis vraiment trompé. C'est tellement complet et complexe que j'ai adoré !


J'ai donc repris depuis peu (environ 3 mois) et je me suis familiariser en ligne pour apprendre les invocations, les nouveaux monstres etc


J'ai dans le but de me créer un deck ténèbres mais je posterai un sujet dans la rubrique adéquate.


En tout cas j'espère pouvoir apprécier le jeu au maximum et avoir vos conseils les plus pertinents pour agrandir la folle famille des Duelistes.


Ravi d'être la !


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentations posté le [09/12/2018] à 08:25

Bienvenue


Pages : 1 2 ... 117 118 119 ... 126 127