Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 119 120 121 ... 126 127
Présentations
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentations posté le [31/01/2019] à 22:25

Salut et bienvenu sur le forum!


Effectivement je suis aussi de ceux qui préfère le "live", mais il faut reconnaître que pour tester, Percy & co c'est bien pratique^^


samouraideeperkyo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
samouraideeperkyo posté le [11/02/2019] à 21:07

bonjour,


je me présente, je suis alexis, j'ai 37 ans, et passionné de yu gi oh, et jeu de carte à jouer avec entre autre magic. qui d'ailleurs fut à l'âge de douze ans, mon premier tournoi sur paris. je vie en bretagne, dans le 22, près de loudéac. donc ça fait plus de trente ans, que je collectionne les cartes à jouer magic, et depuis le début de leurs parutions en france, les cartes yu gi oh. et effectivement, un des premiers joueurs de magic, vu l'âge que j'ai, mais je en susi aps le plus vieux, je connais plus vieux que moi. bref, j'arpente les tournoi sur la bretagne et sur paris, mais en tournoi je demuerre assez inconnu, pas parce que j'ai pas les decks, je possède toutes les cartes yu gi oh en 12 exemplaires, mais j'y vais seulement pour m'amuser, et persister n'est pas mon but, donc qd je suis en 8ème j'abandonne toujours. ça c'est au cas ou j'en aurai rencontré certain parmi vous, je fais pareil pour magic également, mais j'ai stoppé les tournois ya quelques années alors les plus jeunes ne doivent pas me connaître. et non, je suis pas débutant. pas de deck préféré, j'adore créer les decks, mais uniquement sur les cartes qu'on donne perdante. en gros, faire des decks célèbre n'est pas mon plaisir sur le jeu. je choisis des cartes faible en attaque, et en défense, genre faible lvl, lvl 1 ou 2, pas de type de monstres préféré excepté le le cyber dragon, avec son deck d'origine qui fut adapté par rapport à la série télé de l'époque l'animé yu gi le gx je crois. et depuis que cette fameuse carte magie est ban list, avec aucune possibilité de pouvoir être joué depuis environ 10 ans à peu près j'ai horreur de jouer les cyber dragons. cette carte, avait pour fonction d'augmenter l'attaque de tous tes monstres machines de 200 pour chauqe monstres de type machine que tu possédais sur le terrain, soit au max, pour l'époque 5. donc, pour une vrai combo otk, cette carte pouvait vraiment être fatal, et jouer ce deck permettait très souvent d'avoir une attaque global ou finale supérieur à 8000, mais elle fut restreinte à 1 exemplaire pour finir ban list, ce qui est vraiment du gaspillage, pourquoi créer des cartes qu'on peut pas jouer? c'est nul. depuis je suis démotivé par les decks machines. ils perdent trop en puissances sans cette carte. je me souviens à l'époque tout le monde voulait ma combo, ce qui m'a poussé à prendre un autre deck?, car j'avais créé avec ce deck, un tournant qui fut pris pour exemple très longtemps, une autre variante de jeu avec ce deck, consistait à mettre une carte rituel, qui avait pour effet, avec le sacrifice d'un montant de 2000 je crois en point de vie, te permettait de détruire le terrain de ton adversaire, et de pouvoir jouer ce monstre avec le deck cyber dragon, lui apportait plus de punch, plus de poids, et en combo, c'était assez explosif aussi, son niveau de difficulté était de 2 ou 3, me souviens plus, mais il était juste génial, mais pareil, il fut copié par bcp, et j'ai horreur de me retrouver avec 50 personnes qui jouent le même deck que moi, à croire qu'il ne peuvent pas construire leurs propres decks, un autre consistait aussi à prendre ce mm monstre rituel, de jouer les bombes. me souviens plus du nom de ces monstres, c'est que je suis vieux, et en combo pareil c'était assez détonnant. voilà, du coup j'aime bien utiliser des cartes qu'on en voit pas venir. un pote qui vivait sur paris, à lancé le système avec les seigneurs lumières. il était très intéressé par ma façon de faire. aujourd'hui j'ai plus aucune nouvelle, la vie à fait que nous avons pris des tournants différent. voilà pour la présentation. sinon que dire? je suis entrain de ma tâter pour reprendre les tournois, cependant je n'ai jamais lâché la collection et l'achat des cartes. et je viens de m'inscrire sur le forum, donc très nouveau, ça date de aujourd'hui. merci à vous, bonne continuation. par contre, pouvez vous me contacter en mp, afin de me donner un lien pour les cartes ban list, en faite, mon site existe plus, alors du coup, je ne sais pas ou se trouve chez vous sur le site, les cartes restreintes et interdites. merci bcp


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Présentations posté le [28/02/2019] à 20:17

Allez, une petite présentation.


Je viens de fêter mes 40 ans. J'avais découvert l'univers Yu-Gi-Oh! via le DA au début des années 2000. J'avais immédiatement accroché à ce principe de combats autour d'un jeu de cartes.

Mais ce n'est que récemment que j'ai eu envie de m'intéresser de plus près au jeu lui-même. Et comme je voulais retrouver l'univers et les règles de la série que j'avais connue, je me suis orienté vers la trilogie PC des Power of Chaos, sortie en 2003/2004. Je ne le regrette pas. J'ai dévoré l'un après l'autre les trois épisodes. Fin décembre 2018, après un an passé à y jouer exclusivement en solo, je me suis mis au mode 2 joueurs via GameRanger et ça a encore boosté mon intérêt !


Au final, je suis forcément un peu éloigné des évolutions de gameplay que vous avez connues ces dernières années (Pendule, Synchro, Lien…) mais pour l'instant, ça me convient parfaitement ! 😀


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Scikame
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [01/03/2019] à 15:03

Bonjour,

J'ai repris yu-gi-oh à la sortie de FLOD après un arrêt aux-alentours de la sortie du structure deck monarque.

J'ai recommencé progressivement avec elementsabre car j'avais acheté une boîte et j'avais quasiment tout le deck que j'ai complété pour peu cher. De plus les mécaniques sont proches de ce qu'il se faisait avant. Depuis, je joue croisédia, héros/néo-spacien, et je suis en train de monter salamangrande et de compléter un PK.

Je joue un peu sur duellingbook sous le même pseudo


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentations posté le [01/03/2019] à 15:49

Bienvenue à tous les trois et jolies présentations 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

roine45
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Présentations posté le [03/03/2019] à 15:28

Bonsoir, bonsoir à tous,


J'ai commencé Yu-Gi-Oh à l'âge de 5 ans dès la sortie de l'animé en France (en 2002). J'ai arrêté pendant la diffusion de Gx et mon entrée au collège parce que "je vais plus jouer à des jeux de gamins". Même si j'ai toujours gardé un oeil sur ce qui sortait, je n'ai plus fait de duel ni acheté de carte pendant quelques années (quasiment 10 ans).

Aujourd'hui j'ai 21 et la sortie de l'archétype Nephtys rituel dans Les Invocateurs Cachés m'a donné envie de m'y remettre sérieusement, le Phoenix Sacré de Nephtys étant l'une de mes cartes préféré. J'ai donc fait de mon mieux pour me construire un deck viable avec les vielles cartes de mon placard et ce que j'ai acheté sur internet.


En espérant rencontrer certains d'entre vous à des événements (et vous battre évidemment),

La bise


TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Présentations posté le [09/03/2019] à 15:54

Bien le bonjour !


Je reprends depuis 2/3 mois le jeu après une looooongue absence. Du coup j'ai pas mal découvert certaines choses (les liens… entre autres ^^). Je joue avec ma copine, on s'y ait remis ensemble en fait.


J'ai 27 ans, et j'avais commencé le jeu à sa sortie en France, j'étais au collège… Le coup de vieux. Merci Yu Gi Oh !


Sinon je suis sur Lille et s'il y a du monde (sur Lille) ça me tenterait bien de découvrir du peuple sympa pour partager quelques duels, bien que je monte encore mes deck pour qu'ils soient viables ^^


En gros… voilà !


FrankNFurter
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Présentations posté le [13/03/2019] à 16:39

Bonjour à tous,


Je suis un joueur de 28 ans et je vis en région parisienne, en Essonne plus précisément à Juvisy sur Orge.

Je recherche une communauté de joueurs pour faire des duels et perfectionner mon deck (comme tout le monde j'imagine) mais aussi me faire aux nouvelles règles et aux nouvelles invocations ! Pour potentiellement me lancer dans des petits tournois un peu plus tard.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentations posté le [13/03/2019] à 17:04

Citation de TrollHiwood Le [09/03/2019] à 15:54

Bien le bonjour !


Je reprends depuis 2/3 mois le jeu après une looooongue absence. Du coup j'ai pas mal découvert certaines choses (les liens… entre autres ^^). Je joue avec ma copine, on s'y ait remis ensemble en fait.


J'ai 27 ans, et j'avais commencé le jeu à sa sortie en France, j'étais au collège… Le coup de vieux. Merci Yu Gi Oh !


Sinon je suis sur Lille et s'il y a du monde (sur Lille) ça me tenterait bien de découvrir du peuple sympa pour partager quelques duels, bien que je monte encore mes deck pour qu'ils soient viables ^^


En gros… voilà !



Si toi t'es vieux moi je suis quoi un viellard 😆 j'ai 29 ans cette année et j'ai connu le jeux en 98 ou un peux avant avec les première cartes quand on avais que les jap avant d'avoir les anglaise puis les française


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentations posté le [13/03/2019] à 23:58

Citation de FrankNFurter Le [13/03/2019] à 16:39

Bonjour à tous,


Je suis un joueur de 28 ans et je vis en région parisienne, en Essonne plus précisément à Juvisy sur Orge.

Je recherche une communauté de joueurs pour faire des duels et perfectionner mon deck (comme tout le monde j'imagine) mais aussi me faire aux nouvelles règles et aux nouvelles invocations ! Pour potentiellement me lancer dans des petits tournois un peu plus tard.



Bah écoute si tu veux perfectionner tes decks, je suis ton homme car je veux bien tester les miens également 😉

J'habite dans le 78 ( yvelines ) en région parisienne aussi.

Tu joue quel deck actuellement ?


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1 2 ... 119 120 121 ... 126 127