Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo légal??
yungvy
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo légal?? posté le [12/02/2019] à 00:49

Bonjour, enfin, re!

la j'ai un question un peu subtile, car imaginez, j'invoque un magicien sombre expérimenté, je joue ensuite 2 cartes magie, le monstre a donc 2 compteurs magie, il en faut 3 pour pouvoir la sacrifier et spé un magicien sombre mais si ma 3ème carte magie utilisée est dimension magique qui me permet de cibler un de mes monstres, dans cette situation le magicien sombre expérimenté, et de le sacrifier pour invoquer un monstre magicien depuis ma main.


Alors est-ce que l'effet du magicien fonctionne tout de même?


Merci pour vos futures réponses!


Kadoc
Membre
Messages : 1825


haut haut de page
Combo légal?? posté le [12/02/2019] à 01:21

Je suis pas sur de te comprendre, tu veux activer l'effet de de magicien sombre avec 2 compteurs juste après avoir activer dimension magique?

Si c'est ça tu ne peux pas: l'effet de magicien sombre expérimenté n'est pas un effet rapide, tu ne peux donc pas l'activer en réponse à l'activation d'une carte. Et quand bien même ce serait un effet rapide, pour activer dimension magique tu dois d'abord sacrifié le monstre, donc au moment de l'activation de ta magie, magicien sombre expérimenté n'est déjà plus sur le terrain.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

yungvy
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo légal?? posté le [12/02/2019] à 01:25

Oui voilà et avec dimension magique ça aurait fait 3 mais d'accord donc il faudrait sacrifier un autre monstre car la carte magie est plus rapide que l'effet du magicien sombre expérimenté c'est sur ça que je buggais merci pour ta réponse 🙂


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha