Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kozmo vs ???
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Kozmo vs ??? posté le [13/02/2019] à 12:00

Bonjour , je viens vers vous pour quelques conseils .


J’aimerais savoir avec Kozmo comment contrer Thunder Dragon , Sky Strike et Altergeiste ( les decks du moment quoi )

Merci à vous


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Kozmo vs ??? posté le [13/02/2019] à 13:09

Y a une engine zoodiaque qui permet d'invoquer une xyz 4 sans matériel et d'enchainer le tour adversaire avec Azathot, Entité Éloignée, ça bloque tout effet de monstre.

Donc plus de thunder, plus d'altergeist T2 (le combo avec Méluvitaccès Altergeist cuit cuit) et ça ouvre en deux sky striker qui ne plus plus recycler ses cartes pendant un tour.


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Kozmo vs ??? posté le [13/02/2019] à 18:29

Citation de Iliketrain Le [13/02/2019] à 13:09

Y a une engine zoodiaque qui permet d'invoquer une xyz 4 sans matériel et d'enchainer le tour adversaire avec Azathot, Entité Éloignée, ça bloque tout effet de monstre.


Donc plus de thunder, plus d'altergeist T2 (le combo avec Méluvitaccès Altergeist cuit cuit) et ça ouvre en deux sky striker qui ne plus plus recycler ses cartes pendant un tour.


:mrgreen: pour thunder je suis d'accord partiellement, mais pour le reste on doit pas jouer le même format, surtout pour sky striker.

Quant à altergeist, il y a encore les pièges qui eux fonctionnent très bien et que c'est pas compliqué de jouer autour d'azathot dans ce format.


Pages : 1