Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème réception cartes
Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Problème réception cartes posté le [14/02/2019] à 02:11

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et pour cela je m'en excuse d'avance.

Voilà j'ai un gros soucis je n'ai pas réceptionné 7 commandes passées (6 sur cardmarket et 1 sur OTK), le statut des commandes est sur ''distribuée'' comme par hasard le même jour, à savoir le 07/02, mais pourtant rien…

Je me suis déplacé au centre de tri qui s'occupe des distributions et ils m'ont avoué avoir de gros soucis de retard de livraison cette semaine là mais ne s'expliquent pas les lettres non reçues. J'ai déclaré 7 litiges avec la poste suite à cela et compte bien porter plainte dès la semaine prochaine.

J'ai déclaré ma commande (13923) auprès de Raysizzla comme litigieuse car son statut est sur ''délivrée'' mais je n'ai rien reçue…Que dois-je faire ? Dois-je déclarer un litige sur la vente ? Comment peut on trouver une solution ?


Merci pour votre réponse

Max


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Problème réception cartes posté le [14/02/2019] à 02:39

Pour otk je ne sais pas, par contre pour cardmarket tu ne peux rien faire si tu n'as pas choisit l'envoi suivi. La politique du site est qu'en cas de non réception d'une commande non-suivi, c'est l'acheteur qui est en tort.

Bon courage pour la suite.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Problème réception cartes posté le [14/02/2019] à 22:39

Super!

Merci à toi Kadoc !

Si quelqu'un sait comment procéder sur OTK, merci de me le signaler !


Max


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Problème réception cartes posté le [15/02/2019] à 17:25

Si le problème vient des services postaux, il faut se retourner vers eux, ce que tu as visiblement fait. Tu peux toujours demander un remboursement via l'interface de paiement de Paypal, mais si le vendeur est capable de prouver l'envoi grâce à un numéro de suivi, ça ne passera probablement pas, et de plus ça ne serait pas super réglo par rapport au vendeur s'il a bel et bien envoyé les cartes…


Commence par finir ce que tu as commencé

Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Problème réception cartes posté le [15/02/2019] à 20:51

Je pensais qu'il y avait une garantie vis à vis du site pour ce genre de problème, où vous gériez directement via la poste. Mais ok soit, je vais essayer de me faire indemniser par le service de la poste.

Non non le vendeur a l'air très réglo et comme tu l'as souligné le numéro de suivis est correct donc je peux pas faire grand chose et je n'ai pas envie que ça retombe sur le vendeur comme tu dis.


C'est quand même une carte à 30€…

Alors oui j'aurais dû prendre en R2, pour cette commande c'est une erreur mais pour les 7 autres je peux pas toute les assurer surtout pour de petits montants…


Je vous tiendrais au courant de l’avancement de l'affaire !

Merci pour ta réponse Julien

Max


Pages : 1