Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Salamangrande et anti salamangrande
Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [19/02/2019] à 17:37

Bonsoir,


Je me demande s'il est nécessaire de jouer un playset de Salamangrande Loup du Soleil ou en x2 cela suffirait pour faire tourner le deck ?


2ème question, quels decks peuvent être gênant contre deck salamangrande ?


Dernière question, quels decks peuvent être gênant contre du croisédia pur ? (sans guardragon ou mekk cehvalier)


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [19/02/2019] à 19:46

Je pense qu'un Deck basé sur les cartes bannies peut être gênant pour ce Deck avec des cartes comme :


Fissure Dimensionnelle


Chasseur de la Lumière


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [19/02/2019] à 20:08

Les decks gênants je ne serai te dire car il y en a beaucoup qui peuvent le contrer mais je sais que des cartes comme Rivalité des Seigneurs de Guerre et Combat En Présence De L'empereur car croisédia joue des monstres de types différents donc rien que ces cartes là peuvent faire très mal au deck.


Sinon en deck je dirai cyber dragon peut être.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [19/02/2019] à 20:25

Citation de Luffou03 Le [19/02/2019] à 20:08

Les decks gênants je ne serai te dire car il y en a beaucoup qui peuvent le contrer mais je sais que des cartes comme Rivalité des Seigneurs de Guerre et Combat En Présence De L'empereur car croisédia joue des monstres de types différents donc rien que ces cartes là peuvent faire très mal au deck.


Oui c'est vrai dans le même genre il y a Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [19/02/2019] à 20:36

Je dirais aussi le deck zombie, ou encore les monstres statue de barrière qui empêchent les invoc spé


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [19/02/2019] à 20:51

Pour salamangreat j'ai justement récupérer une statue barrière dans un magasin au cas ou xD mais sans grande conviction ^^


les rivalités je compte les jouers dans le salamangrd et il ne peut y en avoir qu'un dans croisédia


Après c'est vrai que ces cartes je les connais et donc je me demandais plus les archétypes qui peuvent s'avérer pénible contre ses deux decks, je suppose que du thunderdragon a cause de Colosse, Dragon du Tonnerre qui empeche de tuto… mais je ne trouvais pas d'autres vraiment insurmontable.


Sinon, cyberdragon je ne pense pas si difficile que ça, c'est un deck que j'aime beaucoup, et malheureusement, il est facilement blocable actuellement.


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [20/02/2019] à 00:36

Métaphysique du coup est assez violent contre Salamangreat. Un simple Dédale Métaphysique invoqué spé par Ragnarok, Dragon Appât ou Exécuteur et tout le board est banni, sans compter que le deck joue Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos, et éventuellement Bannisseur de Lumière ou Chasseur de la Lumière x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [20/02/2019] à 07:47

Sinon si tu as moyen de xyz 4, resident des abysses contre assez bien salamangreat, il ne pourras pas utiliser l'effet de spinny, Jack jaguar ou feulynk depuis le GY

Sinon une bonne xyz comme number 41 fait très bien le taff pour pas cher ^^

Si tu en a la possibilité, tu peux jouer les deux, sa servira contre pas mal de decks


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [20/02/2019] à 11:53

Merci pour vos réponses 🙂


Du coup j'hésite, je vais de toutes façon monté un salamangrande, et améliorer mon croisédia, je vais jouer un des deux en WCQ fin mars, je ne sais toujours pas lequel !


Une idée sur les résultats possible des deux ?


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Salamangrande et anti salamangrande posté le [20/02/2019] à 12:12

Citation de Hasseo Le [20/02/2019] à 11:53

Merci pour vos réponses 🙂


Du coup j'hésite, je vais de toutes façon monté un salamangrande, et améliorer mon croisédia, je vais jouer un des deux en WCQ fin mars, je ne sais toujours pas lequel !


Une idée sur les résultats possible des deux ?


Je pense que salamangreat peux faire un bon classement sachant que crusedia n'as pas encore l'xyz vénère du deck


Pages : 1 2