Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide : Le meilleur deck pour pour les tournois.
_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Besoin d'aide : Le meilleur deck pour pour les tournois. posté le [20/02/2019] à 10:44

Bonjour à tous,


Etant un fan de l'archétype Venin, je cherche des decks Venin puissants (c'est plutôt logique non ?).


J'ai enregistré deux decks qui m'intéressent et j'aimerai que vous me donniez votre avis.


Lequel est le plus fort ? Pourquoi ? Ses défauts ? Qu'est-ce qui ne va pas dans l'autre deck ? Comment l'améliorer ?


Merci de vos réponses et de vos conseils .


Le premier deck : Mon deck Venin


Le second deck : Mon deck Brûlure Venimeuse


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Besoin d'aide : Le meilleur deck pour pour les tournois. posté le [20/02/2019] à 11:19

Vu que tu as indiqué pour les tournois je pense que tes deux decks sont bien trop lent et peu efficace pour un tournois.

Après je ne sais pas si on peu réalisé quelque chose avec l'archétype venin je laisse ca a d'autre expert !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Besoin d'aide : Le meilleur deck pour pour les tournois. posté le [20/02/2019] à 13:35

Enfin quand je dis tournois, c'est plutôt des tournois pour le fun. Pas pour la réelle compétition où on veut gagner à tout prix.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Besoin d'aide : Le meilleur deck pour pour les tournois. posté le [20/02/2019] à 15:29

Le deck venin est lent, c'est tous ce que je peux te dire, je ne le connais pas assez pour donner un avis


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Besoin d'aide : Le meilleur deck pour pour les tournois. posté le [21/02/2019] à 15:47

OK. Merci quand même…


Pages : 1