Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question de Yusei34
samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Question de Yusei34 posté le [21/02/2019] à 15:43

Bonjour,


Je vais ici répondre à ce message :


Bonjour la communauté, voilà j'ai repris Yu-Gi-Oh récemment , et j'ai une question concernant la LINK "Sorcière d'invocation"

Elle permet d'invoquer un monstre de sa main sur la zone adverse là où elle pointe.. Mais a t'on toujours le contrôle du monstre ou c'est juste cadeau pour l'adversaire ? lol

Qu'elles sont les stratégies autour de cette cartes ?

Merci d'avance


Elle permet d'invoquer un monstre de sa main sur la zone adverse là où elle pointe.. Mais a t'on toujours le contrôle du monstre ou c'est juste cadeau pour l'adversaire ?


La réponse est oui. Cela sert principalement à avoir une cible pour le second effet.

Mais si tu possèdes déjà un monstre sur ton Terrain après l'invocation de ton monstre Link, cela ne sert pas à grand chose.



Qu'elles sont les stratégies autour de cette cartes ?


Le but est d'avoir un monstre spécifique sur ton Terrain pour des invocations Fusion, Synchro, XYZ et LINK.

De plus, les effets sont juste annulés quand le monstre est sur le Terrain.

Si il part au Cimetière pour une raison X ou Y alors il pourra activer ses effets.


Bonne journée.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Question de Yusei34 posté le [21/02/2019] à 18:27

Citation de samename Le [21/02/2019] à 15:43


Elle permet d'invoquer un monstre de sa main sur la zone adverse là où elle pointe.. Mais a t'on toujours le contrôle du monstre ou c'est juste cadeau pour l'adversaire ?


La réponse est oui. Cela sert principalement à avoir une cible pour le second effet.

Mais si tu possèdes déjà un monstre sur ton Terrain après l'invocation de ton monstre Link, cela ne sert pas à grand chose.



Une question sous la forme "A ou B" et la réponse est "oui" ? 😮 Je savais pas qu'on s'exprimait aussi en binaire ici !

Plus sérieusement, je précise donc que c'est "oui", le monstre sur le terrain adverse est évidemment contrôlé par l'adversaire.


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Question de Yusei34 posté le [21/02/2019] à 23:54

J'avais juste vu cadeau pour l'adversaire ^^


01010101000011 !


Pages : 1