Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck alien ?
Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck alien ? posté le [23/02/2019] à 20:35

Bonjour à tous !

Voilà, ça fait pas longtemps que je me suis remis à Yu Gi Oh ( 5 mois tout au plus ) et j'avoue que la meta me lasse déjà… Salamangreat, Thunder Dragon ect… C'est pas mon truc. Je me suis, par conséquent, mis à farfouiller dans les tréfonds de ma vieille collection dans l'espoir de trouver l’inspiration pour créer un deck "Fun" avec lequel je pourrais m'amuser. Comme vous avez dû le voir dans le titre, j'ai alors mis la main sur un reste de base alien…

Bref, raconter sa vie c'est bien, mais venons en aux faits: Si je suis ici, c'est pour solliciter votre aide. N'étant qu'un novice, je souhaitait savoir si c'était possible de rendre ces petites bestioles cosmique jouable, sans pour autant trop dénaturer le deck ? ( ex: si c'est pour jouer que la synchro, je vois pas trop l’intérêt )


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck alien ? posté le [24/02/2019] à 12:17

Salut,


J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un deck qui pourrait t'intéresser.


C'est un deck alien qui est mélangé à l'archétype Venin et Reptilia.


Ce deck est assez spécial mais il est très fun.


A toi de voir!


Le deck : https://www.youtube.com/watch?v=2ITqqdrb5u8


Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck alien ? posté le [24/02/2019] à 14:16

Salut !

déjà, merci pour ta réponse ! Je vais aller regardé ça ! d'ailleurs, j'ai pu constater que Konami allait "bientôt" sortir une link alien, du coup pourquoi pas l'intégrer au deck


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck alien ? posté le [24/02/2019] à 15:38

L'intégrer ou pas, c'est pas à moi qu'il faut le demander.


C'est TON deck, donc libre à toi de choisir de rajouter ou d'enlever des cartes.


Pages : 1