Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire
Gekki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire posté le [27/02/2019] à 13:16

Bonjour à tous,


J'aurais besoin d'un monstre ayant le même effet que Prisme, HÉROS Élémentaire mais ayant un autre attribut que lumière. Auriez vous en tête un tel monstre ?


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire posté le [27/02/2019] à 13:28

j'en connais qu'un seul et c'est Poussin Kaléido Clair de Lune pour le deck lunalight, donc c'est assez spécifique, mais sinon là j'en ai pas en tête



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Gekki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire posté le [27/02/2019] à 13:33

effectivement, c'est un peu trop spécifique pour moi, mais merci quand meme de ta réponse.


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire posté le [27/02/2019] à 13:58

Salut,


Selon ce que tu joues, c'est compliqué.


Néanmoins si tu joues magicien sombre le Magicien de L'Illusion Noire a remplacé le Prisme, HÉROS Élémentaire.


Après ta demande est assez complexe vu comme ça.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire posté le [27/02/2019] à 14:06

c'est pas un monstre mais Plaque de Fusion est pas mal

sinon c'est quoi la fusion que tu veux invoquer?

c'est compatible avec Roi des Marais?

tu swap des monstres? Panthère Noire Néo-Spacien (mais beaucoup moins viable que les deux autres)


Après si c'est pour des links je ne sait pas trop


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Gekki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire posté le [27/02/2019] à 14:09

Je vois,

Je vais essayer de mettre les choses au clair dans ce cas.


Je joue un abc invokhe, du coup Prisme, HÉROS Élémentaire me sert à envoyer les différents éléments de Briseur Dragon ABC au cimetière.


Le bémol c'est que tous les monstres que j'ai sont d'attribut lumière, ce qui me limite mes fusions invokhé à Mechaba l'Invokhé pour ma part, et les fusions des attributs des monstres du cimetière de mon adversaire. J'aurais bien aimé avoir un autre monstre que Prisme, HÉROS Élémentaire pour diversier mes attributs et ne pas jouer que lumière (chose qui arrive quand mon adversaire à un full lumière aussi)


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire posté le [27/02/2019] à 14:49

les meilleurs selon moi sont raidjin et cocytus

donc je peut te proposer

Gameciel, Tortue Marine Kaiju

Poisson Rouge Étain

Aigle Berceau-Gris

Fée Aquatique Genex ( si tu peut incorporé des monstres eau qui profite de l'envoi au cimetière, tel que les mermail)

Ou une petite engine nekroz? avec le retour de brio l'engine ce tuto d'elle même?

Quelque croisédia (arboria/draco / reclusia c'est des bons extender)


Gadarla, Kaiju de la Poussière Mystérieuse

Eatos devrait être jouable vu ta version¨?

Ou une mini engine hero? vu que tu a déjà prisme tu peut envoyé n'importe lesquel des cartes cités précédement en plus des ABC , avec le retour de airman et les élément tu pourrait en profité?

genre airman/bubbleman/prisme-> e appel de détresse/renfort de l'armée-> link/xyz -> invokation?


Les windwitch sont aussi une option qui de donne accès a Dragon Synchro de l'Aile de Cristal


Je pense que les choses les plus stables seraient

la petite partie croisédia (qui te donné vent/eau/feu, extender et destruction)

ou airman/bubbleman avec quelque magies de tuto (vent/eau vitesse/fluidité)

ou les windwitch le plus stable et qui prend le moins de place selon moi mais sa ferait que vent


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Gekki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Trouver un monstre similaire à prisme, héros élémentaire posté le [27/02/2019] à 15:25

Je n'avais pas envisagé les choses sous cette angle de rajouter un autre engine pour fluidifier le deck.


Je pense opter pour la mini engine hero (ça correspond mieux à ma façon de faire), et me permet d'exploiter au mieux mes différentes invokhe.


En tout cas merci de ta réponse nickel


Pages : 1