Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Support archétype Venin !
Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Support archétype Venin ! posté le [27/02/2019] à 21:44

Salut j'ai créé du support pour le deck Venin Venominaga qui est le deck qui m'avait le plus marqué étant un grand fan de serpents!

Dites moi ce que vous en pensez et a quel point ce support améliorerait le deck





Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Support archétype Venin ! posté le [27/02/2019] à 22:10

"Max 1 effet lors de votre tour et celui de votre adversaire." = une fois par tour, non ^^ ? Sinon l'effet n'est pas clair, il n'est pas dit lorsque un quelconque effet s'active donc la carte telle qu'elle … ne fait rien ^^


Prêtresse venomina : y a une faute d'orthographe je crois : "… qu'une carte magie ou piège est cibléE …"


Sinon la deuxième image c'est kukulkan maitrise I ou V , joueur de smite ^^ ?


Sinon le problème du deck venin reste le même : la diminution d'ATK est trop lente, si l'adversaire invoque un 3000 et + il roule sur tout.

Et la première carte, bien qu’incompréhensible :p … aurait 'apparemment' un effet qui donne un effet proportionnel aux nombres de compteurs venins sur le terrain adverse … faut bien prendre en compte des cartes comme Trio Ojama, sinon ça risque de donner une carte abusée.


Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Support archétype Venin ! posté le [27/02/2019] à 22:22

La première carte sert a alterner entre une pioches supplémentaire un tour et une invocation supplémentaire le deuxième tour. À condition de placer au moins 2 compteurs venin par tour.

J'ai essayé de palier a la baisse d'attaque trop lente en permettant d'invoquer plus de monstre venin comme Boa qui permet d'envoyer 2 compteurs Venins d'un coup. La Link 2 a tout de meme 2300 et permet d'invoquer directement un Boa. J'ai aussi voulu accélérer l'arrivé de Venominaga.

Et yes la link 2 c'est Smite haha


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Support archétype Venin ! posté le [27/02/2019] à 23:53

Oh le beau Kukulkan Doré ♥ (Du coup Maîtrise 1 Iliketrain, vu que tu doutais xD) .


Il manque "Venin" dans le nom de tes monstres quand même pour qu'ils s'intègrent bien dans l'archétype. J'espère quand même qu'on aura un jour du vrai support pour l'archétype qui est terriblement faible et lent :c


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1