Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Rokket
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket posté le [01/03/2019] à 21:06

Voici Mon deck Rokket

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le Lancement Rapide qui va aller spe n'importe quel monstre rokket depuis le deck et le détruit à la end phase et Lancement Secteur de Boot qui est une magie de terrain extrêmement puissante de par sa capacité à recycler et démarrer dans tous les sens

Le thème du deck est la destruction de nos propre monstre.


Fonctionnement du deck : Le deck fonctionne autour de la cible avec des effets de link pour activer les effet des monstres rokket. À la end phase ils vont tous spe un monstre rokket de nom différent s'ils ont été détruit et envoyé au cimetière ce tour


Mon budget : Suffisant pour à peu près tout sauf borrelsword X) de plus j'ai déjà pratiquement tout le main deck


Mes questions : Je cherche à améliorer le deck en version pure, je sais qu'il existe la version avec les dragarde que je joue aussi mais je recherche ici un moyen d'améliorer le deck rokket en lui même, auriez vous des idées ?

Savez vous quand sort le fameux booster dragon (link 2 1900 atk qui va cibler un monstre sur le terrain et lui faire gagner 500 atk, quand il est détruit il spe un truc du cimetière) ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket posté le [01/03/2019] à 21:34

https://yugipedia.com/wiki/Duel_Power "Booster Dragon" sort dans Duel Power le 4 Avril en ultra rare :).


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket posté le [02/03/2019] à 07:53

Ok merci pour l'info ^^

A tout hasard, des idée pour la construction du deck ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket posté le [02/03/2019] à 09:43

Déjà pour activé les effets des Rokket tu as aussi Pouvoircodeur Bavard et Preneur Underclock qui peuvent les activer.

Ensuite je pense qu'un 3eme Dragon Passerelle pourrait être bien car ça fera toujours une spé en plus pour un Borrel.

Dragon Blanc Destruvouivre rentre bien dans le deck en x2 et avec on peut rajouter 1 Dragon Noir Effonserpent pour faire plus de spé. Il y a aussi Invocation Infernale Téméraire qui peut être pas mal avec Dragon Anesthrokkette ou Dragon Cartourokkette mais peut être faudra-t-il augmenter leur ratio et ça peut être risqué si l'adversaire a un gros monstre du Main Deck sur le terrain.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket posté le [02/03/2019] à 10:07

ok ok je prend note ^^ d'autres avis ? je ferais une synthèse des différents conseil et je verrai ce que je modifie après


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1