Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo deck Trickstar ?.?
Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Combo deck Trickstar ?.? posté le [03/03/2019] à 00:00

Bonsoir tous le monde,


Petite question sur un combo trickstar, si mon adversaire utilise un effet de pioche en main phase 1, je le Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, suit une invocation spé et je j'utilise mon piège Réincarnoeillet Farstar ? il banni tout sa main et techniquement il ne peut pas repiocher le même nombres du au Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage envoyé au cimetière juste avant ?


Je pose cette question car en s’entraînant sur Yu-gi pro, bas l'adversaire pioche quand même.


Je le joue demain aux WCQ d'épita donc need une réponse D:


Merci et bonne fin de soirée/nuit 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Combo deck Trickstar ?.? posté le [03/03/2019] à 00:58

Tu peux pas activer Reincarnoeillet après avoir joué hurluberlulu dans une chaîne différente, car vu que tu ne peux pas résoudre réincarnoeillet (impossibilité de piocher) tu ne peux pas l'activer (c'est comme vouloir activer trou noir alors qu'il n'y a pas de monstre).

Ce que tu peux faire par contre, c'est les activer dans la même chaîne: ton adversaire ajoute de son deck à sa main, tu actives ensuite reincarnoeillet puis tu chaînes avec hurluberlu. A la résolution de la chaîne, hurluberlu empêche de piocher pour la fin du tour, puis réincarnoeiller s'active, l'adversaire défausse mais ne peut pas re-piocher derrière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Combo deck Trickstar ?.? posté le [03/03/2019] à 08:42

Je comprend mieux 🙂


Merci pour la réponse rapide !! 😉


Pages : 1