Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN
yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN posté le [04/03/2019] à 11:14

Bonjour,


Je voudrais savoir pour le dernier effet de Assaut Aile Noire Onimaru le Tonnerre Divin quand il parle de monstre synchro attaque , qu'est ce que cela c'est ? j'ai fais quelque recherche mais je n'est rien trouver.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN posté le [04/03/2019] à 11:20

Salut,


L'effet est simple. Si tu n'as utilisé que des monstres Aile Noire pour l'Invoquer, et que Assaut Aile Noire Onimaru le Tonnerre Divin attaque, il gagne 3000 ATK durant la Damage Step. Il revient ensuite à son ATK originale.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN posté le [04/03/2019] à 11:37

Ah c'est tout? 😯

C'est un peu bizarre vu comment l'effet est dit x)


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN posté le [04/03/2019] à 11:58

Personnellement je ne comprend pas l'effet de cette façon. Il est écrit : si cette carte invoqué par synchronisation en utilisant uniquement des monstres synchro attaque… (donc pas forcément des aile noire, juste des synchro)

Un effet s'active bien si il y a un aile noire utilisé, c'est celui où il devient syntoniseur.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN posté le [04/03/2019] à 12:24

Oui, voila, et l'invoquer en utilisant que des monstre synchro n'est pas forcément chose aisée.


et effectivement, le coup des Ailes noir, c'est juste pour lui donner la possibilité d'être syntoniseur.


yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN posté le [04/03/2019] à 12:41

d'accord mais dans ce cas que veut dire attaque? des synchro en mode attaque?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN posté le [04/03/2019] à 12:43

Dans le cas où elle a été invoquée par synchronisation en utilisant uniquement des monstres synchro (sous-entendu, comme matériels), elle gagne 3000ATK lorsqu'elle attaque. C'est français comme phrase pourtant x)

"Si cette carte [condition à rallonge] attaque, cette carte gagne 3000ATK…"


yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question sur la carte ASSAUT AILE NOIRE ONIMARU LE TONNERRE DIVIN posté le [04/03/2019] à 12:58

Ah ouai bien vu ! Je viens de comprendre je me sens con maintenant 🙄 🙄


Pages : 1