Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
les musichiennes se déchainent
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [19/03/2019] à 20:07

Citation de Mihaaya Le [10/03/2019] à 20:59

Double Utopie. Un monstre à 10000 qui se sort facilement, c'est super pour le deck.


maudit job qui bouffe mon temps de loisir XD , tu parles de ce monstre ???

https://yugioh.fandom.com/wiki/Number_39:_Utopia_Double


j'ai rien trouvé d'autre


tous les chemins menent a la Rhumerie

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [19/03/2019] à 22:41

Je parle de lui.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [20/03/2019] à 12:02

Citation de Mihaaya Le [19/03/2019] à 22:41

Je parle de lui.


ok , je suis pas convaincu par l'idee , deja parce que comme la plupart des deck, l'archetype est noyé par des cartes qui fait pas partie de l'archetype meme , la on commence par poser 3 musiciennes et en fait au bout du game il ne reste que de l'utopie ( en rajoutant les sempiternelles chargebobo et toute ces cartes a 90 boules) , j'ai vraiment du mal a renouer avec le nouveau yugi , le farstar de ma compagne y a que 4 farstars dans son deck le reste c'est la meme chose que les autres deck toute les handtrap existante , les charge bobo , les machin , en fait y a rien de l'archetype de base , on finit par avoir tous le meme deck finalement c'est juste le pseudo archetype qui change j'ai l'impression


bref merci Mihaaya , c'est toujours instructif , j'espere pouvoir suivre sur le fofo , ton deck si tu le publies , ça va quand meme m'interesser , apres tout le yugi que j'ai connu y a 20 piges n'est plus celui d'aujourd'hui , faut que papy Ced se remette dans le game , merci l'ami


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3