Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Chevalier Ardent
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Chevalier Ardent posté le [05/03/2019] à 19:03

Mon deck Chevalier ardent


Format : Avancé


Archétype : Igknight


– Cartes importantes et thème du deck : tout les monstres cehvalier ardent


– Fonctionnement du deck : deck pendule standards qui consiste à spam mes monstre pour ensuite OTK


– Mon budget : j'ai déjà tout


– Mes questions : comment je peux rendre ce deck meilleurs ?


Il est, comme vous pouvez le voir, pas super stable donc j'aimerais que des gens qui connaisse ce deck m'explique comment bien le jouer et aussi quel sont les cartes qui sont réellement importante dedans 😀


je devrais pas rajouter du phantasm spiral ?



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Chevalier Ardent posté le [06/03/2019] à 16:13

up



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Chevalier Ardent posté le [06/03/2019] à 17:45

Conseil: ne joues pas ce deck. C'est un des decks sinon LE deck qui s'est fait le plus défoncer par la master rule 4. Déjà que le deck était mauvais avant… La simple existence des metalfoes montre que konami ont compris l'erreur qu'ils ont fait avec igknight. Tu dois détruire 2 cartes pour n'en récupérer qu'une, tu fais toujours du malus, et la MR4 t'empêche d'invoquer tous les monstres détruits en zone pendule, à moins d'avoir un Électrumite Métalphose Lourd tu ne pourras invoquer qu'un seul monstre..


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Chevalier Ardent posté le [06/03/2019] à 18:41

Citation de Ornicar Le [06/03/2019] à 17:45

Conseil: ne joues pas ce deck. C'est un des decks sinon LE deck qui s'est fait le plus défoncer par la master rule 4. Déjà que le deck était mauvais avant… La simple existence des metalfoes montre que konami ont compris l'erreur qu'ils ont fait avec igknight. Tu dois détruire 2 cartes pour n'en récupérer qu'une, tu fais toujours du malus, et la MR4 t'empêche d'invoquer tous les monstres détruits en zone pendule, à moins d'avoir un Électrumite Métalphose Lourd tu ne pourras invoquer qu'un seul monstre..


ouai c'est bien ce qu'il me semblais, mais puisse qu'il est d'attribut guerrier (qui est le plus fort avec cyberse en ce moment) je pensais réussir à en faire quelque chose de marrant.


Bien sûr je le jouerais pas en tournois mais avec des potes donc j'essairais quand même de faire quelque chose avec ça 😀


Même si je l'ai bien compris ça pu la mer** 😥



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1