Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck métaphysique
Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck métaphysique posté le [05/03/2019] à 23:22

Bonjour, Bonsoir à tous


Je serai bref, j'ai dans l'idée de me faire un deck métaphysique car j'aime Bien le principe seulement j'ignore ce qu'il vaut.


Je voudrais donc avoir votre sur le deck et ce qu'il vaut (performance et prix)


Je vous remercie d'avance.


PS: si je venais à l'acheter ça serai pour jouer entre amis et/ou tournoi local (ultra jeux, repaire du dragon…)


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck métaphysique posté le [06/03/2019] à 01:16

Le deck est ne coûtent pour le coup, absolument rien.

Seul les Necro Face peuvent coûter une paire d'euro. Et peut-être Asymmétaphysique en FR maintenant.

Le deck est un anti méta, en tournois boutique il est pas dégueu en vrai, et peut surprendre beaucoup de monde, ou même des decks méta mal préparé. Surtout avec Dédale Métaphysique .


Perso je l'aime beaucoup, je pense que tu peux le faire sans hésiter, surtout si tu fais beaucoup entre amis tu devrais pas être trop déçus du deck.


Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck métaphysique posté le [06/03/2019] à 01:31

Merci pour ta réponse mais je voudrais savoir est ce qu'il faut obligatoirement un extra deck pour qu'il soit viable et si il en faut un, est ce que ça coûte cher ?


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck métaphysique posté le [06/03/2019] à 02:11

Perso je joue un extra classique, le package knightmare, les grosses link 4. J'ajoute juste 1 Horus Métaphysique , et un Hoshiningen à la Mode.

Mais l'extra ne me sert quasiement à rien, ils sont là pour être là, ou en target à des Mangeur des Millions .


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck métaphysique posté le [06/03/2019] à 10:01

L'extra deck ne te servira que pour Horus Métaphysique si tu joues le dragon appat, quelques Link qui contrôlent comme les Knightmare, et des synchro type Dragon Rose Noire, Omega et compagnie à condition que tu joues des niveaux 3 et 4 autre que Ragnarok, je me sers de Fusion Instantannée pour ça ce qui garnit encore mon extra deck, et ce qui ne me sert pas se faot gober par Mangeur des Millions x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck métaphysique posté le [08/03/2019] à 15:42

Merci pour ta réponse


Mais je voudrais savoir si tu pourrais me montrer une decklist pour me faire une idée.


Merci


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck métaphysique posté le [08/03/2019] à 19:09

J'ai quelques decklist Métaphysique dans mon profil si tu veux, certaines sont plutôt expérimentales.


Celle-ci par exemple vise à pousser au max le principe de ban du deck: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/metaphysique-full-ban/


Après le soucis, c'est que montrer une deck List comme ça, ça ne t'avance pas à grand chose vu que le deck joue sur la standby phase et commence donc à jouer pendant le tour adverse seulement


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1