Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur Vector Pendulum
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Question sur Vector Pendulum posté le [08/03/2019] à 15:39

Avec l'évolution du terrain depuis l'entrée dans l'air des links est-ce que Vector Pendule, le Dracosseigneur s'active toujours?


Si oui est-ce que la carte annule juste les effets des monstres pendules ou de toutes les M/P dans les zones les plus à gauche et à droite du terrain?


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Question sur Vector Pendulum posté le [08/03/2019] à 17:51

ça cible spécifiquement les carte dans les zone pendule donc les deux zone m/p de droite et gauche ET il annule les effet de cartes non pendule qui sont activer dans ces deux zone là



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Question sur Vector Pendulum posté le [08/03/2019] à 18:02

Citation de GalaXyZ Le [08/03/2019] à 17:51

ça cible spécifiquement les carte dans les zone pendule donc les deux zone m/p de droite et gauche ET il annule les effet de cartes non pendule qui sont activer dans ces deux zone là


Une carte en zone pendule y est parce qu'elle y est spécifiquement en tant que carte pendule.Si j'active une simple magie continue dans ma zone la plus à droite elle est pas en zone pendule pour autant. Si j'ai Le Renoncé et que j'équipe ton Odd-Eyes en le plaçant dans ma zone la plus à gauche, j'ai pas une carte en zone pendule pour autant.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Question sur Vector Pendulum posté le [08/03/2019] à 21:10

Citation de Joeri_sama Le [08/03/2019] à 18:02


Citation de GalaXyZ Le [08/03/2019] à 17:51

ça cible spécifiquement les carte dans les zone pendule donc les deux zone m/p de droite et gauche ET il annule les effet de cartes non pendule qui sont activer dans ces deux zone là


Une carte en zone pendule y est parce qu'elle y est spécifiquement en tant que carte pendule.Si j'active une simple magie continue dans ma zone la plus à droite elle est pas en zone pendule pour autant. Si j'ai Le Renoncé et que j'équipe ton Odd-Eyes en le plaçant dans ma zone la plus à gauche, j'ai pas une carte en zone pendule pour autant.


Ok Merci de ta réponse. Ça aurait été assez fort si la carte pouvais bloquer ttes les M/P dans ces deux zones…


Pages : 1