Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide deck héros élémentaire
Ginpachi-Sensei
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Besoin d'aide deck héros élémentaire posté le [08/03/2019] à 20:02

est ce que vous pourriez m'aider a construire un deck héros élémentaire viable s'il vous plait ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Besoin d'aide deck héros élémentaire posté le [08/03/2019] à 20:11

évites de créer deux topic

les versions les plus viables de héros sont celles qui incluent les héros masqués (Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué etc… )

Le mieux serai que tu créé une decklist pour que les autres arpenteurs puissent la commenter


Ginpachi-Sensei
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Besoin d'aide deck héros élémentaire posté le [08/03/2019] à 20:22

Citation de Ornicar Le [08/03/2019] à 20:11

évites de créer deux topic

les versions les plus viables de héros sont celles qui incluent les héros masqués (Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué etc… )

Le mieux serai que tu créé une decklist pour que les autres arpenteurs puissent la commenter


Bah la vérité c'est que je m'y connais pas des masses en carte yu-gi-oh je veux juste pouvoir avoir un bon deck avec les héros élémentaire parce que j'aime bien gx si ta des deck deja fait et pas trop compliquer a partager ca m'aiderai beaucoup (et je me disais bien que je devais pas faire deux fois le meme topic)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Besoin d'aide deck héros élémentaire posté le [08/03/2019] à 22:53

'viable' on peut aller du deck à thème qui marche bien mais n'est pas fort à un deck qui marche tout aussi bien mais qui est beaucoup plus fort.

Les héros élémentaires sont de base, pas très forts, donc plus on en enlève pour mettre du support, plus le deck devient fort.


J'ai jeté un coup d’œil aux decks enregistrés sur OTK en cherchant 'héros' et c'est une catastrophe :'D ne vas surtout pas check.

Je pense qu'une recherche youtube du genre 'elementaire heros 2019 ygopro' peut être intéressante


Ginpachi-Sensei
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Besoin d'aide deck héros élémentaire posté le [08/03/2019] à 23:41

Citation de Iliketrain Le [08/03/2019] à 22:53

'viable' on peut aller du deck à thème qui marche bien mais n'est pas fort à un deck qui marche tout aussi bien mais qui est beaucoup plus fort.

Les héros élémentaires sont de base, pas très forts, donc plus on en enlève pour mettre du support, plus le deck devient fort.


J'ai jeté un coup d’œil aux decks enregistrés sur OTK en cherchant 'héros' et c'est une catastrophe :'D ne vas surtout pas check.

Je pense qu'une recherche youtube du genre 'elementaire heros 2019 ygopro' peut être intéressante


Merci pour ta réponse j'allais m'orienter vers un deck héros enregistré ici mais c'est pas une bonne idée on dirait je vais essayer de me renseigner sur youtube alors si ta une autre idée de deck pas forcément avec des héros juste un bon deck pas trop complexe ca serait sympa !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Besoin d'aide deck héros élémentaire posté le [09/03/2019] à 00:04

Un deck héros peut très bien aller.

Mais sinon rien à voir avec les héros : j'avais fais une série de deck 'low cost' ayant pour but d'êtres améliorés par ceux qui veulent commencer à jouer.

Le plus simple et fun c'est Low cost – aquarium.


Pages : 1