Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide lightsworn
Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [12/03/2019] à 20:37

Salut à tous, j'ai acquis un petit deck lightsworn que je trouvais vraiment fort mais une fois testé c'est plus trop ca 🙄 . Le problème est que je finis trop souvent par meuler mon deck en entier malgré moi à cause de leurs effets ou bien tous les dragons du jugement sont dans le cimetière. je sais qu'il existe des cartes pour le recycler comme vouivre ou les maitres dragons ou encore blanche. je possède tous les maitres dragons mais un seul exemplaire de vouivre, est-ce suffisant? (mais je souhaite garder le deck le plus pur possible sans avoir à passer par la caisse déjà que le deck m'a coûté une bonne centaine d'euros). Je précise que je joue avec des potes don pas de banlist et ma version est plutôt fun et adaptée à leurs decks. Je dépose ici la version actuelle de mon deck en espérant votre aide (choix douloureux n'apparait pas sur la decklist): Voici Mon deck Lightsworn


, Merci d'avance et bonne soirée. 😉


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [12/03/2019] à 21:07

pour recycler tes cartes (surtout les monstres) rajoute Exodius l'Ultime Interdit. et pour avoir au plus vite tes jd en main t'as cette carte Jugement du Seigneur Lumière.


j'espere t'avoir aidé


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [12/03/2019] à 21:18

déjà merci de ton aide 😀 , exodius m'a l'air d'etre une bonne idée mais ca me semble un peu contraire au principe du deck qui est de stocker des Lightsworn en masse dans le cimetiere pour spe apres le dragon? J'ai deux petites questions: est ce que le dragon est considéré comme Lightsworn? Et qu'est ce que les cartes excavate de kuribandit? Sinon est ce que la decklist est bien?


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [12/03/2019] à 23:53

tu peux t'inspirer de ma decklist Mon deck LUMIERE and…. une fois j'ai reussi a faire top 4 dans mon DC de begles avec ce deck. et puis non le jd n'est pas considérer comme un seigneur lumiere. ton est pas mal, mais le sanctuaire est bof comme carte.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [13/03/2019] à 09:14

Dans ton deck faut enlever sorcier du chaos (et peut-être rajouter un BLS pour le remplacer),celestia, kuribandit et soldat de cartes. En extra rajoute au moins Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière.


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [13/03/2019] à 09:33

Salut,


Pour ma part je ne n'aime pas trop ta version, tu n'as qu'un seul monstre de type ténèbres afin de mettre en jeu ton bls en comptant ton sorcier, en ce qui est du sorcier, c'est très light.. il peut être plus valorisé en mettant une touche de ténèbres.


Perso, j'ai couplé des seigneurs lumières avec l’archétype, chevalier fantôme et burning abyss, a l'avenir je pense le coupler avec des dragons lumière et ténèbres afin de faire un deck chaos.


Pour conclure, je pense que ton deck peut être bien, mais manque d'un pilier.


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [13/03/2019] à 13:39

Magiera je trouve ton deck tres sympa surtout le timelord et exodius. Hikaru, je joue pas en format link et je vais enlever le sorcier pour un bls comme t´az dis, mais j’aime bien kuribandit, celestia et soldat de carte. Berry je suis d´acord avec toi j’ai pas assez de tenebres j’ai pas trop d´idees avec quel autre archetype/monstres mixer. Des propositions? Sinon merci bc pour vos reponses. Je vous envoie ma nouvelle decklist ce soir quand j’aurais le temps. 😉


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [13/03/2019] à 22:28

Voici la nouvelle version du deck: Mon deck Lightsworn

😀

(il manque encore l'extra deck mais je pense que la le deck est meilleur). D'ailleurs j'ai choisi une version avec 50 cartes histoire de moins risquer en meulant mon deck et je trouve que ca tourne plutôt bien, qu'est ce que vous en dites? Et quoi mettre dans l'extra? Pacque y a bc de bonnes XYZ rang 4 et de synchro LVL 7/8.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [13/03/2019] à 22:40

Attention tu joues le monstre darkworld car je suppose que tu pense pouvoir l'invoquer avec lumina mais en réalité son effet de discard est un cost donc tu ne pourras pas l'invoquer.


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [13/03/2019] à 22:46

Non je le joue surtout avec résurrection 😉 et surtout pacque le deck demande bc de discard et qu'il est ténèbres, ce qui me va parfaitement puisque j'ai bls. Apres je sais pas si ca en vaut tellement la peine mais j'ai pas trouvé bc de dark qui allaient avec l'esprit du deck.


Pages : 1 2 3