Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide lightsworn
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [13/03/2019] à 23:14

C'est bien le problème résurrection est aussi un cost…


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [14/03/2019] à 07:37

Ah d'accord merci :mrgreen: , du cout si j'ai bien compris toutes les cartes qui demandent de défausser pour activer un effet (ex:lumina) ne permettent pas d'activer l'effet du monstre en même temps. A sa place, aurais tu des cartes ténèbres à me conseiller? Merci de ton aide. 😉


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [14/03/2019] à 20:01

up SVP 😀


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [14/03/2019] à 22:22

a la place de garoth tu mets sephylon (qui s'ivoque comme qui rigole parce tu remplis vite ton cim), tu enleves le sanctuaire ls ils servent a rien, remplace les goblinbergh par trois ange de loyauté ( lis l'effet Ange de Loyauté ). remplace les lucent par Corbeau D.D..

voilà


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [14/03/2019] à 23:02

En dark assez générique et sympa tu as les shaddoll qui peuvent bien s'intégrer au deck (Bête pour draw, Dragon pour péter les MP et Faucon pour invoquer lui et les autres du cimetière).


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [16/03/2019] à 10:08

Salut!


Magiera je ne suis pas d'accord avec toi, goblin est juste incroyable et permet de faire pleins de combos: tu fais goblin, tu fais lumina avec son effet t'invo lumina encore, une autre lumuina et un raiden, du coup tu te retrouves avec un accélérateur de malade. Je vais garder mes 3 goblins et garder mon honest en un seul exemplaire, et tkt je connais honnest 😉 . Corbeau DD m'a l'air d'etre une bonne idée.


Hikaru ton idée est géniale, je vais me tourner vers une version avec des Shaddolls mais du coup je mets les fusions (qui sont cm meme incroyables surtout sans la ban) ou juste quelques monstres? 😀


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [16/03/2019] à 10:46

Voici du coup ma version shaddoll de 50 cartes: Mon deck Lightsworn, je sais pas si le deck est équilibré niveau shaddoll lightsworn? Est ce que y a des cartes a rajouter ou à enlever?


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [16/03/2019] à 11:55

Vu que tu joues en classique: Pot de Cupidité, Charité Gracieuse, L'Herbe a l'Air plus Verte et Sixième Sens.

Si tu veux axer ta version sur Dragon du jugement, tu peux aussi faire une version Dragon ruler+Vouivre Éclipse


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [16/03/2019] à 19:39

Je suis d'accord avec toi Kadoc, surtout avec L'Herbe a l'Air plus Verte et sixième sens qui me semblent pas mal pour mon deck. Je sais pas trop pour dragon ruler meme si j'ai toutes les cartes qu'il faut, est ce que t'aurais le nombre idéal de ruler pour aller dans ce deck? Mais sinon y a snow qui a l'air mieux. Et dernière question, est ce que shaddoll lightsworn est viable et surtout fort?

Voila cette petite version 60 cartes: Mon deck Lightsworn ++


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Aide lightsworn posté le [16/03/2019] à 20:14

Si tu joues en no banlist autant mettre l'herbe et construct à 3. Et je te conseillerais d'enlever exodius qui va totalement à l'encontre du principe de ton deck qui est d'avoir un maximum de cartes au cimetière.


Pages : 1 2 3