Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG] RIRA
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 08:29

Liketrain, ce que veut dire Dangeur c'est qu'au final ça change rien, au mieux t'as la chance de tirer une Prismatic de ta boîte, au pire t'as une boîte normale.


Et j'ai jamais dis le contraire du coup. Du bonus.


Y a pleins de gens qui attendait le nouvel archétype Marincess, vu qu'ils en ont mit une en secret faudra déjà déjà minimum acheter combien de boîtes statistiquement ? 2 ? 4 ? 6 ?


Comme j'ai dis, un pansement sur un bras arraché.


ILikeTrain il aime se plaindre sans lire c'est fou cette mentalité.


Pour citer quelqu'un qui développe ses réponses apparemment sans vouloir être blessant.


Citation de Ezaakh Le [21/07/2019] à 18:20
Non.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 10:28

Ah ben oui y'a des secrètes, c'est chiant je suis d'accord, je veux deux Arles pour mon deck witchcrafter et ça va me coûter 40 balles si je les drop pas, mais en même temps si toutes les cartes étaient commune est ce que ce serait rentable ? Est ce que YGH existerait encore ?


Je n'apprécie pas le fait que les cartes utiles ou fortes soit systématiquement Secret ou ultra, mais en même temps c'est une façon de s'assurer de la thune pour konami. On va pas parler du fait que sur 8 secrètes dans une boite y'en à 2 ou 3 qui cotent


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 11:21

Coucou les gars ,


J ai une question pour mon deck http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-241/ Nékroz vue que je joue de base x3 Extra-Sacrifice Inutile pour accélérer le deck je ne c est pas si je devrais jouer 2 ou bien 3 Pot de l'Extravagance vue que j ai déjà de base 3 touche a l extra voila merci de me répondre vite dsl de mettre se message ici mais je ne peut pas crée de forum 😈 👿


Soit je ne comprend pas comment on fais soit je ne peux vraiment pas voila


Merci de me répondre et ne me dire ce que vous en pensé 😎


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 11:50

et ça va me coûter 40 balles si je les drop pas


Ne t’inquiètes pas, elle ne devrait pas couter 20e/u, la lien burning abyss en attendant finalement je l'ai eu à 10, donc pour un archétypes moins fort mais plus hype je dirais 15.


est ce que ce serait rentable ? Est ce que YGH existerait encore ?


Oui, les secrets qui sortent AUSSI en ultra par exemple, et plus de rééditions. Dans Duellistes Légendaires : Les sœurs de la rose il y avait 100 cartes en OCG, en TCG ça a été divisé par 2 et ils ont retiré les cartes les plus demandées qui coutaient encore chère (dragon familier, Médium harpie, danseuse, etcetera…), perso j'ai eu des cartes en X8 dans cette boîte (qui au passage m'a vacciné :D).


Ils devraient profiter de la hype actuelle pour fidéliser, on fidélise pas avec une nouvelle rareté, quand tu veux juste jouer, ce truc ne sert à rien. Je trouve ça plus insultant qu'autre chose … comme un pansement sur un bras arraché.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 11:53

Salut, pour créer un sujet sur le forum, il faut :

– cliquer sur la section qui t'intéresse ;

– cliquer sur "nouveau sujet", à droite de "Pages : 1 2 3 …".


Pour publier un Deck, tu vas sur la page de ton Deck, et tu cliques sur "Poster sur le Forum".


C'est tout simple 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 12:40

Citation de Tutiou Le [23/07/2019] à 11:53

Salut, pour créer un sujet sur le forum, il faut :

– cliquer sur la section qui t'intéresse ;

– cliquer sur "nouveau sujet", à droite de "Pages : 1 2 3 …".


Pour publier un Deck, tu vas sur la page de ton Deck, et tu cliques sur "Poster sur le Forum".


C'est tout simple 🙂


C est quoi la section qui t intéresse


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 12:45

Citation de Belier95 Le [23/07/2019] à 12:40

C est quoi la section qui t intéresse


Wow.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 13:00

Belier95 c'est un troll de qualitay olalala

Sinon concernant les raretés, stop de se plaindre sérieux. Ca fait 20 ans que le jeu existe, que les decks tournent autour de secret insortables dans les boosters, et ca n'a jamais été le déclin. Et encore, avant y'avait beaucoup moins de reprints et certaines des cartes clés des decks méta (coucou stratos) étaient JUMP et donc INSORTABLE EN BOOSTER ET UNIQUEMENT COMMANDABLE EN LIGNE.


Donc on va calmer sa puberté cinq minutes et on va réfléchir à quel deck budget jouer au lieu de se plaindre


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 13:08


Ne t’inquiètes pas, elle ne devrait pas couter 20e/u, la lien burning abyss en attendant finalement je l'ai eu à 10, donc pour un archétypes moins fort mais plus hype je dirais 15.


Elle est mettable dans tout les decks Magicien quand même, c'est ça qui me fait craindre pour son prix


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [28/07/2019] à 00:56

Bon, suite à l'achat de 2 Display pour "voir" et bien….je pense que je bas le record de la plus mauvais sortie possible (record, que j'arrive à battre avec chaque sortie d'extension, il faut le préciser, je risque bientôt de rentre dans le guiness pour la suite d'ouverture de display avec les plus mauvaise sortie xD, en fait vous prenez les plus mauvaises Ultra/secret de l'extension et vous savez ce que je vais avoir, et en double qui plus est!)


Bref, en gros mes Secret :


– Fortune Lady Every (mouais)

– Capshell x2 et oui, c'est possible, y en a ils sortent Apollo en 2 booster, moi 2 capshell en 2 display 😆 )

– Golem Aruru (mouais)


Du coup la j'ai déja bien pris une branlé en terme de Secret, mais peut être que les ultra m'ont été favorable me direz vous ? Vous seriez bien naïf vous répondrais-je 😛


Ultra :

– Morpheus, Dream mirror x2 (parce que 2 c'est mieux^^)

– Borreload Excharge (sympa)

– Fortune Lady Calling (…)

– Spirit Sculptor (….)

– Link Dragunity x2 (la c'est un truc bien et encore la carte vaut pas grand chose, mais bon)

– Marincess Wave (le piège, qui magnifique! SAUF QUE J'AI AUCUNE MARINCESS!!!!!)


Non mais sérieux, les pire Secret, déja ça m'irrite un peu, mais les ultra même combat, et j'ai pas été foutu d'avoir ne serait-ce que l'un des exemplaire des Marincess (que je convoitait hein^^)….j'ai juste eu le piège, injouable donc.


Honnêtement c'est possible de faire pire ?


Ou alors faut peut être que j'arrête de prendre mes Display chez Parkage, ils trafiquent les taux ou quoi (normalement c'est pas trop possible de peser les display mais bon) ? non parce que depuis le début de l'année, sur tous ce qui est sortie en extension, j'ai des sorties désastreuses, pas vraiment une display dont je peux être fière et me dire 'la j'ai été chanceux" ou "celle la était pas mal".


On est d’accord que les taux sont bas pour certaines cartes (shorprint), qu'il y a la mal chance, etc, mais sur autant de Display, je commence à me poser des questions la (peut être devrais-je arrêter les Display Eng et prendre des FR)…je cherche les causes d'autant de malchance la, si vous avez des idées je suis preneur^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9