Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Beelze / Beelzeus
Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [14/03/2019] à 15:22

Bonjour! Beelze et Beelzeus étant mes cartes préférés j'aurais voulu que vous m'aidiez à faire un deck original permettant de sortir plusieurs Beelze ou un beelzeus rapidement tour 1 ou 2.

En gros un deck tournant autour de ces 2 monstres qui me permettrait surtout de pouvoir avoir au minimum un Beelze tour 1, et d'avoir des cartes de supports ou un trick pour en avoir 2 par exemple!


Aussi je voulais savoir par rapport à l'effet de Beelzeus, il est dit "aucun autres monstres ne peut attaquer" du coup si j'ai 2 Beelzeus sur le board les 2 peuvent attaquer?


Merci d'avance pour votre aide! 🙂 😀


Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [14/03/2019] à 15:27

Bonjour, je te conseille de regarder :


http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-tele-dad/


Le support Télé-Dad te permettrait d'invoquer au moins 1 Beelze des Dragons Diaboliques.


Malheureusement, avec la ban-list, il n'y a que 2 Malveillant – Héros De La Destinée de disponible maintenant. 🙁


Le fun avant la victoire !

Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [14/03/2019] à 15:45

Pas mal merci! D'autres avis? Si vous avez des idées pour un deck encore plus turbo? J'aimerai vraiment avoir la possibilité d'en sortir 2 durant le tour 1 si possible!


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [14/03/2019] à 17:47

Sans monstre lien, tu ne pourras pas avoir 2 beelze(us) sur ton terrain. Sinon tu veux faire le deck IRL ou juste en ligne? SI IRL, quel est ton budget et si en ligne tu t'autorises les cartes OCG?

Sinon peut-être que les dragardes te permettront d'invoquer facilement plusieurs synchros de type dragon facilement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [14/03/2019] à 18:14

C'est pour du Irl seulement 🙂 Mais n'y'a t'il pas moyen de faire 1 lien + Beelze tour 1 et éventuellement un 2eme beelze tour 2?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [14/03/2019] à 21:57

Citation de Jay Pyro Le [14/03/2019] à 18:14

Mais n'y'a t'il pas moyen de faire 1 lien + Beelze tour 1 et éventuellement un 2eme beelze tour 2?


Si bien sûr mais pas de combos simples.


Perso avec shiranui je peux le sortir T1, ça sert contre les decks burns.

Maître-Esprit Shiranui -invo spé : Solitaire Shiranui -sacrifice d'un des deux pour invo spé : Uni-Zombie, on augmente le niveau d'Uni-Zombie et bim un Beelze.

Avec seulement solitaire ça donne : solitaire se sacrifie pour invo spé uni-zombie, Uni-Zombie envoie Mezuki au cimetière pour monter lvl4 et on utilise Mezuki pour ramener solitaire. Par contre il peut pas attaquer ce tour le Beelze.


Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [15/03/2019] à 00:17

Okay mais j'en pose comment un deuxième?


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [15/03/2019] à 02:22

tu peux essayer ce genre de deck.

les tours sont long et jouent beaucoup de cartes, il faut bien réfléchir au placement des cartes dans les zones et sortir les liens qui pointent vers la bonne direction.


=> tu fais tourner le deck avec les crusadia

=> quand tu assez de monstres tu bascules avec les guardragon qui te permettent de sortir les dragon manquant

=> tu utilises les tuner pour un premier beelzebe, un second tuner ou la link 2 guardragon pour sortir le second


bon c'est à améliorer bien sur et il y a un bon casse tête au niveau des placements.

le 1er est sortable sans trop de soucis, le deuxième demandera plus de chance et de dextérité.

il ne faut avoir peur de payer le prix du destrudo aussi.



Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Beelze / Beelzeus posté le [15/03/2019] à 13:12

Super merci! Je vais tester ça


Pages : 1