Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fin du Monde
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Fin du Monde posté le [15/03/2019] à 11:45

Voici Mon deck Fin du Monde

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : L'archétype utilisé est celui de la fin du monde grâce au support que a reçu Peine et Ruine l'année dernière

La carte la plus importante a utilisé est Peine suprême,qui peut débarrasser le terrain avec un simple effet et si peine (le lv4) a été utilisé pour l'invoqué cette effet ne peut pas être annulé ou contré et en plus ne coûte rien.

Il va bien sur de pair avec Ruine suprême qui empêche les monstres rituels d'être détruit par un effet de carte (peine empêchant d'être détruit au combat), Ruine n'est donc pas affecté par l'effet de peine.

Une fois les deux monstres sur le terrain il reste compliqué de les dégagés !


Au niveau de l'extra deck une seul carte reste intéressante et c'est Nephtys, la Flamme Sacrée le reste est plus optionnel.


Fonctionnement du deck : Pour faire tournée se deck chaque carte amène sois une magie ou monstre rituel, grâce a l'archétype Lutincantation, invoqué un monstre rituel de Lv10 reste accessible grâce a ces derniers ou alors grâce a Rupture du Monde

Le reste des cartes comme manju, préparation, renouvellement accélère le deck


Mon budget :


Mes questions : Globalement un avis général du deck, des points que je pourrais amélioré ou remplacer

J'ai pensez également mettre Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement qui irais vraiment très bien dans se genre de deck, cela donne une possibilité quand l'invocation rituel n'est pas possible ou servir de sacrifice


Pourquoi es que certain font se deck avec 3 Zaborg le Méga Monarque ? La question reste entière


Question troll: Quand es que Démon Jinn, Juge Des Rituels sort de la banlist histoire de rendre méta les decks rituels ? <3


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Goultan
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Fin du Monde posté le [15/03/2019] à 13:23

Zaborg se joue avec le héros de la lumiere arc pour tuto des magies ritels et/ou des monstres rituels et accessoirement détruire l'extra deck de l'adverqaire


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Fin du Monde posté le [15/03/2019] à 14:31

Je ne suis pas un grand fan pour zaborg, je trouve cela assez chiant a mettre en place, pas assez rapide


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Fin du Monde posté le [18/03/2019] à 15:29

petit up


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Fin du Monde posté le [18/03/2019] à 16:54

Pour Zaborg le Méga Monarque je vois pas de quoi vous parlez, même si je veux bien vous croire.

Il est joué dans les decks qui utilisent les Lutincantations par ce qu'on a, normalement, accès à une invo normal si on invoque par rituel.

Ici on peut l'invoquer en utilisant les Lutins sur le terrain et on utilise son effet pour le sacrifier, on choisit les cartes à virer de l'extra ennemi, ce qui est ENORMEMENT destructeur pour certains archétypes. (vas retirer tout les link-2 à 3 d'un deck :p)

Ensuite on envoie de son propre extra des monstres comme : Crapaudilique pour qu'elle se recycle et rejouer zaborg ou jouer Pot de l'Extravagance, ou encore N'tss, Ancienne Entité, pour utiliser son effet quand elle va au cimetière.


Pages : 1