Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de Visage Nécro / Pot des désirs
sophianebass
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Effet de Visage Nécro / Pot des désirs posté le [15/03/2019] à 11:50

Bonjour à tous,


Lors d'un duel sur YGO pro j'ai utilisé la carte Pot des Désirs , cette dernière banni la carte Visage Nécro depuis mon deck, cependant aucun des joueurs n'a du bannir les 5 cartes du dessus du deck comme le précise l'effet de Visage Nécro de plus Zone Chaos était sur le terrain et n'a pris aucun compteur pour les monstres bannis par l'effet de Pot des Désirs.


J'aimerais savoir si c'est bien normal ou si c'est YGO Pro qui plante sur ces effets…


Merci d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Effet de Visage Nécro / Pot des désirs posté le [15/03/2019] à 11:57

Salut,


Citation de sophianebass Le [15/03/2019] à 11:50

Bonjour à tous,


Lors d'un duel sur YGO pro j'ai utilisé la carte Pot des Désirs , cette dernière banni la carte Visage Nécro depuis mon deck, cependant aucun des joueurs n'a du bannir les 5 cartes du dessus du deck comme le précise l'effet de Visage Nécro de plus Zone Chaos était sur le terrain et n'a pris aucun compteur pour les monstres bannis par l'effet de Pot des Désirs.


J'aimerais savoir si c'est bien normal ou si c'est YGO Pro qui plante sur ces effets…


Merci d'avance



Les cartes bannies par Pot des Désirs le sont face verso. Si toi, en tant que joueur, tu dois savoir quelles sont ces 10 cartes pour le bon déroulement de la partie, l'état du jeu lui n'a pas accès à cette info' car elle est dans le domaine privé.

En particulier, il ignore que Visage Nécro a été banni et Zone Chaos ne voit pas s'il y a des monstres parmi les 10 cartes donc les effets de ces deux cartes ne s'activent pas.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Effet de Visage Nécro / Pot des désirs posté le [15/03/2019] à 12:37

Voilà, en gros face verso c'est un bannissement encore plus hardcore. Après les effets qui dépendent des cartes bannis sans les cibler comme Gren Maju Da Eiza fonctionnent quand même.

Ou alors l'effet de Visage Nécro qui renvoie les cartes dans le deck.


sophianebass
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Effet de Visage Nécro / Pot des désirs posté le [16/03/2019] à 00:26

D'accord merci pour vos réponse !

Et dans un duel IRL ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Effet de Visage Nécro / Pot des désirs posté le [16/03/2019] à 02:44

C'est exactement pareil. Les règles de YGOPRO et les règles de Konami sont exactement les mêmes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

sophianebass
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Effet de Visage Nécro / Pot des désirs posté le [18/03/2019] à 21:53

Ok merci tout le monde pour ces précisions !


Pages : 1