Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bannissement
Babidibel
Membre

haut haut de page
Bannissement posté le [15/03/2019] à 15:39

Bonjour à tous,

J'ai une question sur le bannissement. Si je banni une carte(ou plusieurs) est ce que l'adversaire peut chaîne avec la carte (ou les cartes) que je veux banir.

Ex: j'utilise l'effet d'un monstre qui me permet lorsqu'il est invoqué spe de bannir toute les cartes vace verso. Est ce que l'adversaire peut chaîne avec une chaîne démoniaques ( ou autre chose du moment que l'adversaire veut chaîne).

J'espère ne pas avoir été trop flou

Merci à tous.

Rikon
Membre

haut haut de page
Bannissement posté le [15/03/2019] à 15:46

Hello,

Selon moi, si il n'y a pas écrit spécifiquement que ton adversaire ne peut pas activer de cartes en réponse ( ex : Dragon de la Pesanteur aux Yeux Impairs ) alors oui il peut activer sa carte piège. Ton effet de monstre est un effet de vitesse 1 et il peut donc être chaîner sur une carte de vitesse 2 ou 3 (piège, magie rapide ou contre-piège).

Babidibel
Membre

haut haut de page
Bannissement posté le [15/03/2019] à 16:24

Merci pour ta réponse.

Ryokai08
Membre

haut haut de page
Bannissement posté le [15/03/2019] à 16:36

Citation de Rikon Le [15/03/2019] à 15:46

Hello,

Selon moi, si il n'y a pas écrit spécifiquement que ton adversaire ne peut pas activer de cartes en réponse ( ex : Dragon de la Pesanteur aux Yeux Impairs ) alors oui il peut activer sa carte piège. Ton effet de monstre est un effet de vitesse 1 et il peut donc être chaîner sur une carte de vitesse 2 ou 3 (piège, magie rapide ou contre-piège).

Yep, sauf indication contraire, une carte sur le point d'être détruite/bannie/renvoyée à la main ou au deck peut sans problème être activée avant que ça n'arrive dès l'instant que les conditions le permettent.

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha