Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [22/06/2019] à 22:37

Citation de HEAVEN Le [22/06/2019] à 19:48

Toujours pas d’ignis, sinon sympa les rééditions


Toujours pas d'alternatif non plus, j'imagine qu'il ne sera jamais réédité…

J'espère encore Shekhinaga et divernosaure dans ce set, ce serait cool.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 15:13

bon bah après 2 Display d'ouvert….assez déçu je dois dire.


De bonne réimpression et de nouveaux archétype donc le set est vraiment pas mal en soit, mais on apprécie toujours la gestion désastreuse de Konami concernant les shortprint.


En 2 Display (soit 48 secret quand même), aucun Borrelsword, Aucun Black Luster Link, Aucun Sala Almiraj, Psy framlors Link, Utopia Kaiser, Traptrix Link………………J'ai sauvé les meuble avec 1 unique Engage……..J'ai certainement pas eu de luck, mais quand même, sur 2 Display, avoir 22 secret en commun, c'est fort! sur les 33 secret disponible, j'en ai eu 24 différentes sur la 1ère display, ok, cool (et encore j'avais rien de valable hein, juste les pire secret) et hop j'ouvre la 2ème pour avoir un doublon de 22 secret, 1 engage (ouf) et 1 Lancéa……..la proba était quand même faible d'avoir autant de secret identique….mais bon, pareil pour les ultra remarque, les bonne ultra, tu les a en x1 dans toute une dispaly, mais les autres tu les aura x4 xD


Enfin bref, faire des réédition de carte méta pour nous les coller en shortprint, faut arrêter quoi.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 15:53

Merde, j'attends mes deux boites, si j'ai un aussi mauvais tirage que toi ce sera sûrement la dernière fois que j'achète des produits neufs… quand on voit le prix des boites en français on espère mieux que les secrètes de merde !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 16:41

J'ai acheté que 5 boosters, histoire d'avoir un échantillon sympa, finalement je me tatais pour ouvrir le dernier (vous savez l'esprit collectionnite et tout), finalement en l'ouvrant j'ai eu borrelsword :I


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 18:34

lliketrain => Il existe 2 personne dans ce monde..les gens comme moi, qui n'ont pas de chance, et les gens comme toi, qui en ont^^


malwabar => Dis toi que j'ai juste eu pas de chance, tu auras peut être 1-2 borrelsword, le Link BLS et Almiraj^^


On va partir du principe que j'ai fait la sortie la plus pourrie possible xD


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 19:30

lliketrain => Il existe 2 personne dans ce monde..les gens comme moi, qui n'ont pas de chance, et les gens comme toi, qui en ont^^


Moi ma "chance" c'est acheter 2 boites pour juste 1 infini éphémère ou juste 1 evenly, prier, supplier, limite je dis "'chance', gardes ton borrel et ton ghost rabbit, je n'en ai que faire …" … pour au final sortir borreload et 3 ghost rabbit et 0 stapples piège :I

Mais sinon, si on retire que j'ai jamais ce que je veux, oui j'ai beaucoup de 'chance' ^^'


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 19:57

Concernant ma chance, j'avais acheté 2 boîtes pour sortir ces cartes là : 1 PSY Frame Lambda, 1 Sala Almiraj , 1 BLS link, 1 SS Ancre Veuve, 1 SS Mobilisation, 1 Number 93, 2 Pankratops, 2 Number 97, 1 Sera Traptrix, 2 Héros Vision de chaque ( Faris, Increase, Vyon et Fusion Vision)Link Harpie et 1 Borrelsword.


Le reste était les moins intéressantes, mais pour ceux qui veulent aussi ouvrir ces Boosters, je leur souhaite une meilleure chance que moi.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 20:45

Saturne67 ? C'est correct ce que t'as eu nan ? Tu pensais avoir 5 Borrel ou quoi ? XD


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 20:48

Saturne67 => MDR, tu as une bonne sortie sur tes 2 boites et pourtant tu sembles déçu ? bizarre, compare ta sortie à la mienne et on en reparle^^


Non sérieux tu as des carte plus que correcte, toutes les grosse secrets, c'est très bien, faut pas non plus espérer 2 Borrelsword et 3 Engage par boite non plus^^


lliketrain => Effectivement, mais le borrel tu peux avoir le reste en échange xD


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 21:00

J'ai espéré chopper au moins 1 avant d'ouvrir ces boîtes ; et comme c'est fait, je peux dire que c'est correct. Sur youtube j'ai vu quelqu'un ouvrir 12 boîtes de 24 boosters, et il n'a sorti qu'1 seule Borrel. Comme quoi la chance ne peut pas être présente partout.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Pages : 1 2 3 4