Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Legacy of the Duelist: Link Evolution
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [28/01/2020] à 04:01

Je viens de faire mon premier draft sur yugioh, et j'ai trouver ça plutôt sympa, cela est un mode de jeu semblable à magic. Par contre je n'ai trouver aucun joueur, c'est peut être dû à l'heure, donc je me suis rabattu sur l'IA bien que ce soit plus intéressant ici vu que c'est des deck fait à partir de booster aléatoire.


Par contre je trouve que faire 3 booster comme pour magic lors du draft est trop peu, si on ne prend pas de monstre de l'extra deck on a grand max 5 cartes en side. Ils ont oublier qu'à magic après avoir pris 45 cartes sur les 3 booster on ajoute les terrains qui ne sont pas compris dans les booster, ce qui offre un side plus garni. Un quatrième booster offrirai un side complet et au moins 5 monstres dans l'extra deck.


J'espère que lors de la mise à jour ils rajouterons le dernier battle pack paru jusqu'ici. Et à voir si il ne pourrait pas l'ouvrir à tout les booster, même si malheureusement ils n'ont pas mis les vrais booster du jeu. Car là aussi pour comparer à magic toutes les nouvelles éditions sont jouable en draft et à voir si cela serait possible pour yugioh.


Mais c'est vrai que si ils avaient mis les vrais booster cela serait plus facile pour nous d'acheter les booster avec les cartes qui nous intéresse pour un deck particulier, là il faut acheter le booster représentant un personnage et espérer que la majorité des cartes auront un lien avec ce personnage, mais pour les cartes n'étant pas apparu dans l'animé là ça devient plus difficile.


Autre point positif que j'allais oublier c'est la possibilité de jouer en local, il suffit juste de trouver quelqu'un avec une switch et ce jeu et cela devient intéressant. Même des boutiques pourrait essayé de réunir les joueurs switch pour des tournois amicaux en draft ou en sceller.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [04/03/2020] à 19:04

J'ai une question legacy of the duelist: link evolution.


Est ce que c'est le même jeu que "legacy of the duellist" mais avec une extension supplémentaire?

Je demande ça parce que j'ai étais mais déçu de fou par legacy of the duellists et ses musiques d'ascenseur en guise d'OST (et au nombre pitoyable de 9 en plus) sans la moindre voix et avec des bruitages ridicules.


Alors je demande pour savoir si ça vaut le coup ou si se sera basiquement la même diarrhée.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [04/03/2020] à 21:19

il y a une appli pour savoir comment obtenir chaque carte

elle s'appelle CardHub ( dedans sa te dit le booster ou tu peut avoir la carte et si elle est rare ainsi que le moyen d'obtention en loot de duel) donc en histoire/duel inversé/challenge


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [04/03/2020] à 22:58

Citation de jeune fou Le [04/03/2020] à 19:04

J'ai une question legacy of the duelist: link evolution.


Est ce que c'est le même jeu que "legacy of the duellist" mais avec une extension supplémentaire?

Je demande ça parce que j'ai étais mais déçu de fou par legacy of the duellists et ses musiques d'ascenseur en guise d'OST (et au nombre pitoyable de 9 en plus) sans la moindre voix et avec des bruitages ridicules.


Alors je demande pour savoir si ça vaut le coup ou si se sera basiquement la même diarrhée.


Hum, globalement, oui, le même design, le même style d'interface/story, etc, juste que ça va jusqu'au Link, donc bien plus complet et avec les règles Link, et de surcroit avec la futur MaJ du 24 Mars, le jeu sera sous règle des Master Rule revision 2020, donc techniquement on pourra jouer dans ce format en avant première dans le monde (vu que ces règle ne sont applicable qu'en avril), ils y rajouteront aussi les toute dernière carte (genre Magician Soul quoi) et plein de bot et l'histoire de Vrain qui sera compléter, en somme que du bon^^


Mais il est vrai que ça reste un Legacy ++ dans l'ensemble.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [05/03/2020] à 14:17

Citation de Virsago Le [04/03/2020] à 22:58


Citation de jeune fou Le [04/03/2020] à 19:04

J'ai une question legacy of the duelist: link evolution.


Est ce que c'est le même jeu que "legacy of the duellist" mais avec une extension supplémentaire?

Je demande ça parce que j'ai étais mais déçu de fou par legacy of the duellists et ses musiques d'ascenseur en guise d'OST (et au nombre pitoyable de 9 en plus) sans la moindre voix et avec des bruitages ridicules.


Alors je demande pour savoir si ça vaut le coup ou si se sera basiquement la même diarrhée.


Hum, globalement, oui, le même design, le même style d'interface/story, etc, juste que ça va jusqu'au Link, donc bien plus complet et avec les règles Link, et de surcroit avec la futur MaJ du 24 Mars, le jeu sera sous règle des Master Rule revision 2020, donc techniquement on pourra jouer dans ce format en avant première dans le monde (vu que ces règle ne sont applicable qu'en avril), ils y rajouteront aussi les toute dernière carte (genre Magician Soul quoi) et plein de bot et l'histoire de Vrain qui sera compléter, en somme que du bon^^


Mais il est vrai que ça reste un Legacy ++ dans l'ensemble.


Arf dommage je le prendrai pas du coup: l'absence de voix les musiques daascenseur et le manque total d'ambiance sont de GROS facteurs négatifs je dirai. Sans compter les DLCS à presque 100 balles si tu veux tout. Ils ont fumé les mecs!


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [05/03/2020] à 16:27

Il n'y a aucun DLC sur Link Evolution…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [05/03/2020] à 18:07

Citation de jeune fou Le [05/03/2020] à 14:17


Citation de Virsago Le [04/03/2020] à 22:58


Citation de jeune fou Le [04/03/2020] à 19:04

J'ai une question legacy of the duelist: link evolution.


Est ce que c'est le même jeu que "legacy of the duellist" mais avec une extension supplémentaire?

Je demande ça parce que j'ai étais mais déçu de fou par legacy of the duellists et ses musiques d'ascenseur en guise d'OST (et au nombre pitoyable de 9 en plus) sans la moindre voix et avec des bruitages ridicules.


Alors je demande pour savoir si ça vaut le coup ou si se sera basiquement la même diarrhée.


Hum, globalement, oui, le même design, le même style d'interface/story, etc, juste que ça va jusqu'au Link, donc bien plus complet et avec les règles Link, et de surcroit avec la futur MaJ du 24 Mars, le jeu sera sous règle des Master Rule revision 2020, donc techniquement on pourra jouer dans ce format en avant première dans le monde (vu que ces règle ne sont applicable qu'en avril), ils y rajouteront aussi les toute dernière carte (genre Magician Soul quoi) et plein de bot et l'histoire de Vrain qui sera compléter, en somme que du bon^^


Mais il est vrai que ça reste un Legacy ++ dans l'ensemble.


Arf dommage je le prendrai pas du coup: l'absence de voix les musiques daascenseur et le manque total d'ambiance sont de GROS facteurs négatifs je dirai. Sans compter les DLCS à presque 100 balles si tu veux tout. Ils ont fumé les mecs!


Comme l'a dit LucaBSwist, aucun DLC ici, le jeux sortira complet sur les autres platforme et pour la switch, la MaJ sera gratuite, on est loin de la version PC du premier Legacy xD


On a des voix Jap pour les bot pour quelque interaction dans les duel de mémoire, les musique….heu elles ne m'ont pas marqué donc pas terrible je suppose^^


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [05/03/2020] à 19:42

Le jeux est bon, par contre les musique casse un peu la tête.la mise a jour vient un peu tard le jeux est sortie avec très peu de link,mais mieux vaut tard que jamais en plus c’est gratuit


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [05/03/2020] à 23:26

Citation de LucaBSwist Le [05/03/2020] à 16:27

Il n'y a aucun DLC sur Link Evolution…


Excuse moi d'avoir déduit qu'il était comme legacy of the duelist pourvu de tonnes de DLC à 5 balles l'unité! ça me semblait tellement logique.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [05/03/2020] à 23:27

Citation de norman62 Le [05/03/2020] à 19:42

Le jeux est bon, par contre les musique casse un peu la tête.la mise a jour vient un peu tard le jeux est sortie avec très peu de link,mais mieux vaut tard que jamais en plus c’est gratuit


Il y'a pas que les musiques je veux dire même les bruitages ils sont pas oufs. Il y'a (dans legacy de base) pleins de duels en moins. Le bruit quand on ouvre des paquets pas ouf du tout (les tag force sur psp sont au dessus), le bruit des attaques directes est pitoyables alors que sur duel links par exemple il varie selon le monstre et sa puissance.


Pages : 1 2 3 4 5 6