Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Activation de l\'effet de Princesse du feu
Neocrypte
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Activation de l'effet de Princesse du feu posté le [17/03/2019] à 20:17

Hello,


Je me pose une question toute simple quant au nombre d'activation de l'effet de Princesse du Feu, quand celle-ci est jouée avec Absorption de l'Ame. Si je bannis 3 monstres en même temps et gagne 1500 LP, mon adversaire subit 500, ou 1500 de dommage ?


Merci d'avance !


ps : si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une carte quand je la cite (ou m'indiquer un lien vers ce petit tuto), je suis preneur, étant tout nouveau parmi vous 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Activation de l'effet de Princesse du feu posté le [17/03/2019] à 20:21

Salut,


Citation de Neocrypte Le [17/03/2019] à 20:17

Hello,


Je me pose une question toute simple quant au nombre d'activation de l'effet de Princesse du Feu, quand celle-ci est jouée avec Absorption de l'Ame. Si je bannis 3 monstres en même temps et gagne 1500 LP, mon adversaire subit 500, ou 1500 de dommage ?


Merci d'avance !


Tu gagnes effectivement 3*500=1500LP avec Absorption de l'Ame mais c'est un seul gain de 1500, pas trois de 500.

La même logique s'applique pour Princesse du Feu : tu as gagné une seule fois des LP donc tu n'infliges que 500 points de dommage.

Petite précision, l'effet de Princesse du Feu est continu donc il ne s'active pas, on dit qu'il s'applique.



ps : si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une carte quand je la cite (ou m'indiquer un lien vers ce petit tuto), je suis preneur, étant tout nouveau parmi vous 😀


Tu as juste à copier le lien visible sur l'image ci-dessous là où tu veux voir apparaître le nom de la carte dans ton texte.


Neocrypte
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Activation de l'effet de Princesse du feu posté le [17/03/2019] à 20:38

Dommage, j'avais comme idée de me faire un petit deck bannissement burn, tant pis. Merci pour ta réponse, rapide et précise !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Activation de l'effet de Princesse du feu posté le [18/03/2019] à 00:05

Tu peux si ton but est de bannir les cartes une par une. Mais dans le cas où tu utilises des cartes telles que Necro Face, c'est effectivement pas très rentable Visage Nécro.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neocrypte
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Activation de l'effet de Princesse du feu posté le [18/03/2019] à 00:46

C'était en effet pour modifier un deck bannissement qui utilise les Visage Nécro,

Mangeur des Millions, Pot des Désirs et autres. Je vais partir sur une version plus classique du coup.


Pages : 1