Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Side contre true draco
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Side contre true draco posté le [18/03/2019] à 23:50

Salut tout le monde, dites moi vous connaîtriez pas des cartes à mettre en side deck pour contrer les deck true draco ? Parce que j'avoue que ce deck m'énerve 😈


enfin merci à vous 😀



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Side contre true draco posté le [19/03/2019] à 00:22

Pour moi le meilleure contre au deck c'est Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage.

Monde Zombie et Masque de Restriction empêche d'invoquer par sacrifice (mais ce fera détruire par Diagramme Dragonique+magie true draco).

Forêt Interdite et Rotation de Plateau pour bloquer le terrain (mais ce fera détruire par le sacrifice d'une magie true draco).

Twin twister vu que le deck joue beaucoup de m/p continue+terrain, et indispensable pour se débarrasser de L'Éruption des Monarques).

Quand tu joues premier Déflecteur de Magie ralenti bien true draco (et d'autres decks au passages).

Sinon toi tu joues quel deck?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Side contre true draco posté le [19/03/2019] à 07:33

Ouais voilà ils ont donne toutes les idées, mais après jsp pourquoi tu veux side contre TD alors que c'est 100% osef dans ce format

Et puis normalement dans tous les cas t'as Twin et Droll au moins en side car c'est trop important dans ce format avec SS, Sala, Dangers shits et Subterror


Pages : 1