Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck rouages ancients
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
deck rouages ancients posté le [20/03/2019] à 07:21

Bonjour je possède un deck rouages anciens que j'aime beaucoup mais d'autres de mes deck possède des liens et souvent mon deck est bloqué contre des liens ou des monstres comme liencenture mur du dragon .Avez-vous une carte lien adaptée au deck rouages anciens.


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
deck rouages ancients posté le [20/03/2019] à 08:57

Citation de Monsieur X Le [20/03/2019] à 07:21

Bonjour je possède un deck rouages anciens que j'aime beaucoup mais d'autres de mes deck possède des liens et souvent mon deck est bloqué contre des liens ou des monstres comme liencenture mur du dragon .Avez-vous une carte lien adaptée au deck rouages anciens.


Missus Radieux ou don quilphort


Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
deck rouages ancients posté le [20/03/2019] à 14:38

Le problème c'est que missus radieux boost le liencenture et don quilphort n'a pas assez d'attaque


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
deck rouages ancients posté le [20/03/2019] à 15:02

Bah en même temps le but du Qliphort c'est pas de taper… Tu as largement assez de cartes dans le deck qui ferons bien le boulot à ce niveau là. Lui il est juste là pour gêner l'adversaire le temps que tu sortes un megatonne ou le géant chaos. Après, si tu veux vraiment jouer des links "puissantes" dans le deck, t'as les classiques borreload/sword, mais pas sûr que ce soit intéressant.

Sinon, encore une autre options, ce sont les infinitrack ( qui sortent jeudi), mais je sais pas si ça peu marcher avec les rouages ancients


Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
deck rouages ancients posté le [20/03/2019] à 20:46

Ok merci


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Pages : 1