Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide pour deux decks !
sewayn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Besoin d'aide pour deux decks ! posté le [20/03/2019] à 13:16

Bonjour !


Alors voilà j'ai acheté deux deck de démarrage pour recommencer Yugioh.


Il s'agit du deck de départ "Briseur de Code" et "Onde de lumière".


Je voudrais savoir quels sont les nom des booster qui permettent de compléter ces deux decks pour les optimiser ?


PS : J'ai aussi un vieu deck avec des monstres Synchro, mais impossible de trouver les booster aussi.


Merci pour votre aide !


sewayn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Besoin d'aide pour deux decks ! posté le [22/03/2019] à 12:23

Petit up


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Besoin d'aide pour deux decks ! posté le [22/03/2019] à 12:25

Salut,

Juste un conseil comme ça, si tu vise des cartes spécifiques, achète les à l'unité sur des sites comme cardmarket, ça te coutera moins cher et au moins tu es sur d'avoir ce que tu veux contrairement à des boosters 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Besoin d'aide pour deux decks ! posté le [22/03/2019] à 14:02

Pour Briseur de Code, étant un deck Cyberse, tu trouveras beaucoup de support dans les autres decks Cyberse ainsi que dans les extensions qui commencent à Code du Duelliste. Il y en a régulièrement de nouveaux qui sortent dans chaque extension depuis, donc essaie de voir quelles cartes t'intéressent dans toutes les extensions depuis le Code du Duelliste pour ensuite acheter les extension qui contiennent ce que tu veux ou pour directement acheter tes cartes à l'unité sur OTK ou Cardmarket qui est le site utilisé par un peu tout le monde en général !


Et concernant onde de lumière, à part acheter le deck en x3, il n'y a pas d'extension spécifique à ce deck, c'est un deck Elfe qui joue sur les Contrepiège, et ça s'arrête là grossièrement, donc à part chercher des contre-piège qui t'intéressent à l'unité ainsi que les cartes clé du deck à mettre en plusieurs exemplaire, il n'y a pas grand chose d'autre à faire si le deck t'intéresse vraiment o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

sewayn
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Besoin d'aide pour deux decks ! posté le [23/03/2019] à 00:12

Bonsoir et merci de vos réponses !


Je viens de lire minutieusement vos conseils et avis sur le sujet.

Je comprend tout à fait la proposition d'acheter des cartes à l'unités, ce qui est certe plus rentable que du hasard, cependant, sur cardmarket comme sur d'autres site, il faut payer des frais de port si tu ne dépasse pas un certain montant total.

C'est ça qui me dérange. Qui plus est, je ne sais pas quels sont les cartes à acheter si jamais, avez-vous par hasard des sites, vidéos ou sujet sur Forum qui peuvent proposer un Deck Complet, et de préférence acceptable en tournois ( Sans carte Banni, mais avec cartes limité à 1 par deck ).


Je suis nouveau dans le domaine de Yugioh donc merci de respecter mon manque de connaissance ^^


KyoShiro
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Besoin d'aide pour deux decks ! posté le [23/03/2019] à 18:40

Bonjour,


Souvent, les cartes recommandées à ajouter sont mentionnées au dos du tapis de jeu du deck acheté. (faux pour le briseur de code…)


Après vérification pour Onde de Lumière je confirme les boosters Code du duelliste, batailles de légende, le coupe circuit et l'esprit des guerriers sont bien mentionnés derrière le tapis.


Pour Briseur de code les boosters de code du duelliste à l'attaque sauvage sont recommandés.


Bons duels !


Pages : 1