Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Witchcraft Futur Sky striker?
Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Witchcraft Futur Sky striker? posté le [21/03/2019] à 09:15

Bonjour tout le monde, m'étant procurer une display et ayant toper énormément de Witchcraft. Je me demandais si je ddvais garder ça en prévision d'un futur archétype méta ou si je revendais a l'unité?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Witchcraft Futur Sky striker? posté le [21/03/2019] à 09:52

De la merde, revends les tant que ça côte un peu


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Witchcraft Futur Sky striker? posté le [21/03/2019] à 09:54

Teste les un peu pour voir si c'est jouable ou si ça te plait, après t'avises o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Witchcraft Futur Sky striker? posté le [21/03/2019] à 17:09

C'est pas dégueux, pour avoir tester c'est juste en dessous de la méta.

On peut set up un terrain+main très compliqué à détruire.

Par contre à par les deux plus gros monstres je ne pense pas qu'elles couteront chères.

Ces deux monstres sont importants pour l'archétype.


Sinon l'archétype a les mêmes faiblesses que sky striker (droll, anti-magie, etcetera…) sans les avantages.

Sauf que comme dit précédemment, ça coute pas chère ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Witchcraft Futur Sky striker? posté le [21/03/2019] à 20:50

Le gros point noir du deck c'est de ne pas pouvoir utiliser les effets de ses magies ET les recycler dans le même tour, du coup c'est de la grosse merde.

Si t'as madame verre vends là ça vaut 20 balles pour l'instant


guedon157
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Witchcraft Futur Sky striker? posté le [23/03/2019] à 11:38

Futur archétype méta c'est vite dit.

Le deck est très sensible à Ash ou Called by the grave. (c'est pratiquement end phase à la moindre de ces cartes).

De plus il manque un trucs au deck pour proposer un end board convenable !

Genre un end board avec et Haine et Madame verre c'est vraiment pas mauvais, mais un end board avec seulement l'un des deux (ce qui arrive la plupart du temps) ça reste bien trop fragile pour un niveau META

Le support qui sort dans Rising Rampage ne changera pas la donne, bien qu'il donnera un petit coup de pouce au deck.


Malgré tout ça le deck possède une mécanique très intéressante. Et avec un bon built et une bonne connaissance des decks de ton locale, tu peux carrément jouer ce deck et passé un bon moment !


Besoin de te monter un deck « Cheap » ? Ou juste envie de prendre les infos sur les futurs sortis ? Jète un oeil à ma chaîne tutube : https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw?view_as=subscriber
Tu y trouveras peut-être ton bonheur 😉

Pages : 1