Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
boost après effet de salamangrande chaleurléo
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
boost après effet de salamangrande chaleurléo posté le [22/03/2019] à 19:46

Bonjour,sur mon terrain j'ai la lien salamangrande chaleurléo qui me permet de cibler un monstre dans mon cimetière et de donner l'attaque de ce monstre au monstre adverse.Si le monstre adverse a des boost comme union fait la force ou autres est-ce-que le monstre adverse aura son attaque que je lui est donné booster ou il restera avec cette attaque.Je pense qu'il recevra les boost mais mon ami me dit le contraire.


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
boost après effet de salamangrande chaleurléo posté le [22/03/2019] à 19:56

Citation de Monsieur X Le [22/03/2019] à 19:46

Bonjour,sur mon terrain j'ai la lien salamangrande chaleurléo qui me permet de cibler un monstre dans mon cimetière et de donner l'attaque de ce monstre au monstre adverse.Si le monstre adverse a des boost comme union fait la force ou autres est-ce-que le monstre adverse aura son attaque que je lui est donné booster ou il restera avec cette attaque.Je pense qu'il recevra les boost mais mon ami me dit le contraire.


L'effet de Salamangrande Chaleurléo est clair : l'ATK de la cible sur le terrain devient égale à celle de la cible dans le cimetière, ce changement écrase donc (temporairement) toutes les modifications d'ATK qui étaient appliquées jusque là.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
boost après effet de salamangrande chaleurléo posté le [22/03/2019] à 20:00

Citation de Ryokai08 Le [22/03/2019] à 19:56


Citation de Monsieur X Le [22/03/2019] à 19:46

Bonjour,sur mon terrain j'ai la lien salamangrande chaleurléo qui me permet de cibler un monstre dans mon cimetière et de donner l'attaque de ce monstre au monstre adverse.Si le monstre adverse a des boost comme union fait la force ou autres est-ce-que le monstre adverse aura son attaque que je lui est donné booster ou il restera avec cette attaque.Je pense qu'il recevra les boost mais mon ami me dit le contraire.


L'effet de Salamangrande Chaleurléo est clair : l'ATK de la cible sur le terrain devient égale à celle de la cible dans le cimetière, ce changement écrase donc (temporairement) toutes les modifications d'ATK qui étaient appliquées jusque là.


Avec tout le bordel que sont les modifications d'ATK/DEF, j'en serais pas si sûr. Même si je pense que Heatlio rentre dans le cas 3 de cet article, et que donc tu as raison, mais ça peut être très tricky.

https://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1223358


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
boost après effet de salamangrande chaleurléo posté le [22/03/2019] à 20:43

Citation de Joeri_sama Le [22/03/2019] à 20:00


Citation de Ryokai08 Le [22/03/2019] à 19:56


Citation de Monsieur X Le [22/03/2019] à 19:46

Bonjour,sur mon terrain j'ai la lien salamangrande chaleurléo qui me permet de cibler un monstre dans mon cimetière et de donner l'attaque de ce monstre au monstre adverse.Si le monstre adverse a des boost comme union fait la force ou autres est-ce-que le monstre adverse aura son attaque que je lui est donné booster ou il restera avec cette attaque.Je pense qu'il recevra les boost mais mon ami me dit le contraire.


L'effet de Salamangrande Chaleurléo est clair : l'ATK de la cible sur le terrain devient égale à celle de la cible dans le cimetière, ce changement écrase donc (temporairement) toutes les modifications d'ATK qui étaient appliquées jusque là.


Avec tout le bordel que sont les modifications d'ATK/DEF, j'en serais pas si sûr. Même si je pense que Heatlio rentre dans le cas 3 de cet article, et que donc tu as raison, mais ça peut être très tricky.

https://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1223358


Yep, c'est une vraie plaie à déterminer ces trucs bien souvent…


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
boost après effet de salamangrande chaleurléo posté le [23/03/2019] à 12:20

En fait l'effet de chaleurleo (modifian l'atk) dur jusqu’à la fin du tour ou tu l'actives le monstre adverse se retrouve avec l'attaque du monstre que tu as select dans ton cimetière ( par ex en selectionnant ash le monstre adverse n'aura plus de point d'attaque.


Pages : 1