Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
rappel dans le cimetière
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
rappel dans le cimetière posté le [22/03/2019] à 22:12

Bonjour peut-on utiliser rappel contre un effet de monstre dans le cimetière .Même chose pour pot de vin du temple maudit.

Et si j'utilise l'effet de bisonfrappe qui permet d'annuler les effets des cartes contrôlées par mon adversaires si c'est un monstre possédant plusieurs effets est-ce-que j'annule tous ces effets ou juste un seul.


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
rappel dans le cimetière posté le [22/03/2019] à 22:56

Citation de Monsieur X Le [22/03/2019] à 22:12

Bonjour peut-on utiliser rappel contre un effet de monstre dans le cimetière .


Lorsque tu souhaites activer une carte ou un effet, tu dois être en mesure de le résoudre totalement à cet instant. S'il s'agit d'un effet qui s'active dans le cimetière, tu ne peux donc pas activer Rappel puisqu'à ce moment il n'est pas possible de détruire le monstre.



Même chose pour pot de vin du temple maudit.


Même réponse qu'au-dessus.



Et si j'utilise l'effet de bisonfrappe qui permet d'annuler les effets des cartes contrôlées par mon adversaires si c'est un monstre possédant plusieurs effets est-ce-que j'annule tous ces effets ou juste un seul.


Ca annule tous les effets de la/des carte(s) choisie(s).


Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
rappel dans le cimetière posté le [22/03/2019] à 23:08

Ok merci


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Pages : 1