Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pourquoi ces prix ?
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Pourquoi ces prix ? posté le [24/03/2019] à 11:28

Bonjour, je me promenais sur cardmarket, et je décide de regarder par curiosité les cartes les plus chères proposés.

Et je vois des prix énormes ! Cepandant, ce n'était les cartes les plus rares et leurs prix qui m'interpellaient : c'était les cartes chère mais qui était proposés sur le site en une autre version, BEAUCOUP moins chère.

Ex : Chasseur mécanique a 45 euros ! Cancrelat Maxx a 55 euros !


Alors du coup je me posait plusieurs questions :

– Que signifie l'inscription "duel terminal' sur certaines cartes ?

– Qui achète ces cartes ? ( je me pose vraiment la question ! )


Merci d'avance et bonne journée !


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Pourquoi ces prix ? posté le [24/03/2019] à 11:56

Citation de Toon1 Le [24/03/2019] à 11:28

Bonjour, je me promenais sur cardmarket, et je décide de regarder par curiosité les cartes les plus chères proposés.

Et je vois des prix énormes ! Cepandant, ce n'était les cartes les plus rares et leurs prix qui m'interpellaient : c'était les cartes chère mais qui était proposés sur le site en une autre version, BEAUCOUP moins chère.

Ex : Chasseur mécanique a 45 euros ! Cancrelat Maxx a 55 euros !


Il y a des éditions + rare que d'autres, et les gens fixent le prix qu'ils veulent, si ils arrivent à les vendre chères, tant mieux pour eux.

Quand on voit certaines cartes méta dépassent les 100€/unité (hein Phantazmay Dragon Fantastique 🙄 )…Bref c'est de l'offre à la demande.


Citation de Toon1 Le [24/03/2019] à 11:28

Alors du coup je me posait plusieurs questions :

– Que signifie l'inscription "duel terminal' sur certaines cartes ?


Plus d'info ICI.


Citation de Toon1 Le [24/03/2019] à 11:28

– Qui achète ces cartes ? ( je me pose vraiment la question ! )


Les collectionneurs avec de l'argent, probablement.


Siilence
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Pourquoi ces prix ? posté le [24/03/2019] à 15:45

Les collectionneurs les achètent, quand tu es collectionneur depuis longtemps, tu t'intéresses plus en détail a certaine édition un peu oublié, d'où le prix de ces cartes oui, et les éditions changent énormément, un lycoris en ultimate vaut 17x le prix d'une lycoris en ultra, une magicienne chevalier dragon en secret blrr vaut 25 euros environs, alors qu'en ultra de revanche impitoyable elle vaut 5 a 6x moins chère, et encore cela s'explique par le fait que ces cartes s'utilisent dans des decks assez star, et sachant que quand on a un deck fétiche, on aime avoir les raretes max. En tout cas, moins il y a de reedition plus c'est cher, regarde les nekroz, les infini ou les handtrap qui ont chute considérablement depuis l'avènement du pouvoir du duel ! Bref un million de raison explique le prix de certaine carte


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Pourquoi ces prix ? posté le [25/03/2019] à 08:00

Citation de Siilence Le [24/03/2019] à 15:45un lycoris en ultimate vaut 17x le prix d'une lycoris en ultra,


Lycoris n'existe pas en UR.


Citation de Siilence Le [24/03/2019] à 15:45une magicienne chevalier dragon en secret blrr vaut 25 euros environs, alors qu'en ultra de revanche impitoyable elle vaut 5 a 6x moins chère,


La Magicienne Chevalier Dragon est sortie en Scr dans DRLG 💡


Voilà je voulais juste embêter x)


Mais oui c'est juste une histoire d'offre et de demande, c'est comme les Playmat ceux des Judges valent une blinde alors que ceux des sneak tournent dans les 10€


Pages : 1