Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Chaos Impact
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 11:41

Le nouveau Firewall est fort mais je pense pas qu'il soit plus pété que le link 4 qui peut annuler plusieurs effets de monstres selon le nombre de matériel utilisé. Pareil, il annule sans détruire, ne peux qu'annuler des monstres mais il demande plus de préparations.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 12:54

Ça y est j'ai retrouvé cette carte https://yugioh.fandom.com/wiki/Apollousa,_Bow_of_the_Goddess 🙂

Appollousa est plus facile à placer et est plus générique. Après elle peut être passée plus facilement au combat. Et on peut cumuler les firewall.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 14:45

Il y a assez de dragons comme ça dans le jeu pas la peine d'en rajouter.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 14:51

Citation de LoicDigitalArt Le [15/05/2019] à 14:45

Il y a assez de dragons comme ça dans le jeu pas la peine d'en rajouter.


Perdu c'est un monstre cyberse! 😛 Bon c'est vrai il a l'apparence d'un dragon je te l'accord 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 14:57

Je ne sais pas donnez nous un héros avec des monstres de type zombie ou reptile, ou du trio poisson/serpent de mer/aqua; chaqu'un sont les types les moins présent du jeu.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 15:34

Citation de Kadoc Le [15/05/2019] à 14:51


Citation de LoicDigitalArt Le [15/05/2019] à 14:45

Il y a assez de dragons comme ça dans le jeu pas la peine d'en rajouter.


Perdu c'est un monstre cyberse! 😛 Bon c'est vrai il a l'apparence d'un dragon je te l'accord 🙂


Il parlait des 2 autres monstres (au dessus de ton ancien message, ou j'ai rajouter un autre Link et un autre monstre support pour du Dragon/XYZ)^^


La Link est bien costaud, déja c'est du Link-2 vers le bas avec juste 2 dragon, ensuite tu tuto n'importe quel carte à la fin du tour adverse (bon c'est pas du tuto mais vu que tu va piocher ta carte c'est tout comme, ça revient à choisir chaque tour ce que tu va piocher, c'est très fort) et effectivement le 1er effet est bien plus limiter, mais tellement plus puissant, même si les dégâts sont /2, tu peux OTK l'adversaire quand même. Tu prend Tachyon, il est N°107, donc ça lui donne 10700 d'atk en plus, soit une ATK de 13700….si on oublie son effet de tout negate + de pouvoir réattaquer en cas de réponse adverse, ça fait quand même du environ 10000 dans les dent de l'adversaire, soit 5000 à cause de l'effet, c'est beaucoup. Rien qu'avec ça, Blue eyes viens de prendre un gros Up ainsi que Galaxy.


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 17:54

Pour le Firewall Dragon Darkfluid dans Sala ça peut être marrant d'avoir le rituel dans le deck pour le foolish avec gazelle, comme ça t'as la xyz + le rituel dans le cimetière, il passe à 8000 et pour aller encore plus loin dans le délire tu l'invoques en utilisant le Brouilleur de mise à jour comme matos et ça fait un 8000 qui tape x2, c'est même pas dur à mettre en place en plus ^^


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 23:39

La link Galaxy est très intéressante mais rip sa méthode d'invocation pour la jouer dans un deck Galaxy


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [19/05/2019] à 16:11

Un nouveau Link pour les insectes :



Seraphim Papillon

WIND, Insect, Link, ATK 2100, Link-3 [ Bottom-left/Top-center/Bottom-right ]

2+ monsters with different names

You can only use 1 of the (1) and (3) effects of this card’s name per turn, and only once that turn.

(1) If this card is Link Summoned: Place counters on it equal to the number of Insect monsters used as material.

(2) Gains 200 ATK for each counter on this card.

(3) (Quick Effect): You can remove 1 counter from this card; Special Summon 1 Level 4 or lower Insect monster from your GY in Defense Position.


source : https://ygorganization.com/chim-seraphim-papillon/


sympa comme support, même si j'ai du mal à voir dans quel deck il peut être utile. (à part les battlewasp)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [19/05/2019] à 17:35

Les decks Gokipoles par exemples ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8