Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Belzeus des dragons diaboliques
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Belzeus des dragons diaboliques posté le [25/03/2019] à 17:54

Bonjour j'ai un ami qui joue la synchro belzeus des dragons diabolique je ne comprends pas comment détruire cette carte (sauf hommage torrentiel) je la trouve beaucoup trop cheaté .


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Belzeus des dragons diaboliques posté le [25/03/2019] à 18:25

Bonjour,


Hommage torrentiel pour moi, ne détruit pas la carte. Vu qu'elle ne peut pas être détruite par des effets de carte. Idem pour trou noir.

Le mieux étant de la bannir, evenly matched, trappe sans fond, prison dimensionnel et j'en passe (tous les monstres d.d peuvent faire l'affaire).

Heureusement elle est peut être ciblée, donc joue absorption de compétences.

Ou prend en le contrôle avec contrôle mental, vol à l'arrachée etc…


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Belzeus des dragons diaboliques posté le [25/03/2019] à 19:51

Citation de Berny Le [25/03/2019] à 18:25

Bonjour,


Hommage torrentiel pour moi, ne détruit pas la carte. Vu qu'elle ne peut pas être détruite par des effets de carte. Idem pour trou noir.

Le mieux étant de la bannir, evenly matched, trappe sans fond, prison dimensionnel et j'en passe (tous les monstres d.d peuvent faire l'affaire).

Heureusement elle est peut être ciblée, donc joue absorption de compétences.

Ou prend en le contrôle avec contrôle mental, vol à l'arrachée etc…


L'adversaire choisi les cartes qu'il banni avec A Forces Égales, m'étonnerais qu'il ne garde pas Beelzeus des Dragons Diaboliques… Ensuite Trappe sans Fond détruit…

Et je ne vois pas le rapport entre Absorption de Compétence et le fait qu'il peut être ciblé, tu confonds peut-être avec "non affecté par d'autres effets de carte" sur des monstres comme Raidraptor – Faucon Ultime.


Le plus simple et qui se mets dans la plupart des decks, c'est les Kaijus, si il a souvent d'autres monstres sur son terrain Golem de Lave et/ou Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère sont envisageables.


Entre amis, des cartes comme Taupe Géante Néo-Spacien ou Dispositif d'Evacuation Obligatoire peuvent faire l'affaire.


Dans l'Extra Deck: Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE, Licorne, Chevalier du Cauchemar, Dragon Chargeborrelle, Pléiades de la Constellée, Cyber Dragon Infini, Dragon Mégaflotte Chimeratech, et j'en oubli certainement.


Sinon, annuler son effet via Illusionniste d'Effet, Inifini Éphémère ou autre chose puis Raigeki, Trou Noir, etc…


Bref, même sans parler des handtraps pour stopper le combo pour l'invoquer, c'est pas les solutions qui manquent.

Un bon deck doit être capable de gérer ce genre de monstre (idem pour Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus).


Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Belzeus des dragons diaboliques posté le [25/03/2019] à 20:00

Ok je savais pas que la carte pouvais être bannie et que du coup c'était pas détruit


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Belzeus des dragons diaboliques posté le [25/03/2019] à 20:06

Citation de Monsieur X Le [25/03/2019] à 20:00

Ok je savais pas que la carte pouvais être bannie et que du coup c'était pas détruit


C'est pas incompatible, ça dépend des cas, Trappe sans Fond détruit et bannie par exemple.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Belzeus des dragons diaboliques posté le [25/03/2019] à 20:56

On oublie pas ce qui renvoie dans la main/deck : Dispositif d'Evacuation Obligatoire est dispo en x3 maintenant, sinon Licorne, Chevalier du Cauchemar (celle-ci est dispo tout le temps et c'est celle vraiment prisée dans les decks qui peuvent se permettre de la jouer).

Héraut des Abysses, le kaiju du pauvre.


Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Belzeus des dragons diaboliques posté le [26/03/2019] à 00:22

Bonjour,


J'ai une autre option à te proposer : tenir tête à Beelze des Dragons Diaboliques


Tout simplement avec Yubel ou Raphion le Seigneur du Temps


😀 😀 😀


Le fun avant la victoire !

Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Belzeus des dragons diaboliques posté le [26/03/2019] à 01:26

pour passer un beelzebe, plusieurs solutions, tout dépend de ton deck:


=> le bannir

=> le renvoyer en main ou bien dans le deck

=> en prendre le contrôle (borreload, mind control)

=> l'envoyer au cimetière (envoyer étant différent de détruire)

=> le sacrifier (kaiju, super polymerisation, ra sphere)

=> l’empêcher d'atteindre le terrain (pièges type solemn)

=> le bloquer en mode défense, face verso, l’empêcher d'attaquer


Pages : 1