Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Préférez-vous Créer ou Améliorer ?
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Préférez-vous Créer ou Améliorer ? posté le [25/03/2019] à 20:01

Bonjour, bonsoir !


J'aimerais avoir un peu vos avis au sujet de vos préférences et la question est donc simple et dans le titre:


Préférez-vous Créer de nouveaux decks ou Améliorer votre/vos deck(s) actuel(s) avec les nouveaux outils à disposition ou vos dernières trouvailles ?


Pour ma part je trouve beaucoup de plaisir dans la création pure de deck afin de découvrir toujours plus de nouvelles cartes et archétypes qui m'étaient jusque là inconnus. Je pense que c'est ce que je préfère dans le jeu, mais d'un autre côté, j'aime aussi beaucoup améliorer mes decks préférés avec de nouvelles cartes pour les tenir à jour, néanmoins le gros bémol et ce qui me fait préférer la création pure, c'est que certains vieux decks ont déjà atteint leur potentiel maximal et ne peuvent être plus améliorés aujourd'hui à cause de leurs mécaniques limitées.


J'aimerais quand même vos avis à ce sujet pour voir un peu les différents points de vue sur ces deux pratiques qui, selon moins, font tout le charme des jeux de cartes !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Préférez-vous Créer ou Améliorer ? posté le [25/03/2019] à 21:26

Bonjour/soir,

Pour ma part je ne souhaite plus trop investir dans le jeu (la méta m’intéresse pas), je n'ai pas trop envie d'investir dans un ou des nouveaux decks sauf si ils sont budget et intéressant. Donc je préfère améliorer mes decks, compléter mes decks inactifs, et faire des decks club yugioh basé sur mon stock (que je complète en fonction du deck).


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Préférez-vous Créer ou Améliorer ? posté le [25/03/2019] à 21:43

J'adore créer des Decks et découvrir des nouvelles cartes, bien que je ne joue presque plus (quelques fois par an pendant dans les vacances).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1